Connaître clé WEP?

Coblig -  
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Chez moi mon pére a perdu la clé WEP de notre box sfr alors j'aimerais
la connaitre parce qu'avant que l'opérateur me l'a redonne. Aidez moi SVP je peut plus jouer!

Merci.

A voir également:

7 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Faudra surtout qu'il fasse gaffe au chien du voisin, et de ne pas tomber du balcon lorsqu'il enjambera ;-))
3
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Plus de nouvelles, il a dù tomber ou se faire bouffer par le chien ..:-)
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Tu nous prends pour des brelles ?
2
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...et en retournant ta Box, tu ne vois pas ta clé WEP....

@+
pasthou
0

Te casses pas la tête, y'a 5 minutes il demandait comment cracker une clé WEP ou WPA et comme il s'est fait jeter, il tente les chemins de traverse ;-)))
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

S'pas comme si le premier lien sur le net était un super tuto super bien expliqué :D
0

Elle est écrite sous la box =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coblig

Oui oui je sais mais on l'avais changé avec le nom de mon chien ou quelque chose comme ça mais je trouve pas parce que celle sous la box est trop compliqué.
0

Branche ton câble Ethernet sur ta box, vas sur la page de config (192.168.1.1), puis va dans les paramètres sans fil, et règle une nouvelle clé =)
0

T'as rien trouvé de mieux comme explication foireuse ?
0

Moi? =)
Râle pas Zipe, c'est marrant de le voir galérer :D
0

Nan, je répondais à l'autre hurluberlu, désolé ;-)))
0
Coblig

Je suis dans un immeuble donc pas de cable ether'et )-;
0

Il habite pas chez toi ton père?
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

mdr ...

soit tu te connectes en RJ45 ( cable ethernet) à la box et tu vas voir dans sa config

soit tu fais un reset usine de la box et ça te remettra la clé d'origine
0
Coblig

A ben voila merci
0

Si tu fais un reset usine, fais gaffe quand même, ça remet tout à zéro y compris tes identifiants Adsl que tu devras réentrer
0