A voir également:
- Rapport de stage mecanique
- Rapport de stage mécanique exemple - Meilleures réponses
- Rapport de stage mecanique pdf - Meilleures réponses
- Plan rapport de stage - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
- Exemple de thème de rapport de stage en ressources humaines - Forum Réseau
- Suggestion de theme de rapport de stage - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
Avec un stage de 5 jours, tu n'as ps grand chose a raconter...
Tu peux commencer par dire que tu as effectué un stage de 5 jours en entreprise dans le cadre de ta formation scolaire blabla
ensuite tu présente l'entreprises dans laquelle tu a fais ton stage (qu'est-ce qu'elle produit, son historique...)
ensuite tu dis ce qu'elle a pu t'apporter (il vision plus clair par rapport au monde du travail..)
En 5 jours tu as juste observé ?
Tu peux commencer par dire que tu as effectué un stage de 5 jours en entreprise dans le cadre de ta formation scolaire blabla
ensuite tu présente l'entreprises dans laquelle tu a fais ton stage (qu'est-ce qu'elle produit, son historique...)
ensuite tu dis ce qu'elle a pu t'apporter (il vision plus clair par rapport au monde du travail..)
En 5 jours tu as juste observé ?
C'est quoi le rapport entre un "rapport de stage en mécanique auto" et "Messagerie/chat" ?
C'était un stage de combien de temps ?
C'était un stage de combien de temps ?
Non j'ai plus travailler que observer donc à raconter il y en a de plus j'ai beaucoup de documents sur le garage qu'on mas donné.
Mais je ne sais pas commment mettre tout ça en place.
J'ai fais ma page de garde, je suis au sommaire. Et je ne sais pas ce que je peux ecrire pour mon sommaire.
Mais je ne sais pas commment mettre tout ça en place.
J'ai fais ma page de garde, je suis au sommaire. Et je ne sais pas ce que je peux ecrire pour mon sommaire.
Un rapport de 3ieme ça ne dépasse pas 15-20 pages en général...
Sommaire Introduction Remerciement (tu remercies l'entreprise pour t'avoir accepté, les enseignants...) Pourquoi faire un stage en 3ieme ? Période du stage Objectif de ce stage ... Présentation de l'entreprise Historique Que fait-elle ? Ses objectifs ? .... Le stage Ce que tu as observé Ce que tu as fait .... Conclusion Qu'est-ce que ce stage ta apporté ? (une vision plus clair de ce qu'est le monde du travail...) ....