Recherche titre jeu

Snipse -  
 Snipse -
Bonjour, je cherche le titre d'un jeu de voiture sur pc, selon les souvenirs d'un ami, il s'agit de "Stuntman", mais je ne trouve aucun jeu de ce nom y correspondant.

C'est un jeu un peu vieux, je pense 2003-2004, il s'agit d'un jeu de course, dans lequel on pouvait acheter des équipements pour sa voiture (sous forme d'amélioration pour le moteur, les amortisseurs, les pneux, etc).
Il avait également un mode "arena", durant lequel tout les véhicules se rentraient dedans, dans une arene circulaire, le dernier véhicule pouvant encore rouler l'emporte.
Un autre mode proposait des jeux un peu particulier, comme celui de "lancer" son pilote le plus haut possible ou le plus loin possible en l'éjectant de la voiture.

Si quelqu'un peut me retrouver ce titre, il me rendrait un grand service!
Merci!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

C'est Flatout. Il en existe 3, ben le premier, le 2, et un 3ème avec graphismes new-gen (de 2007 il me semble le 3ème).
4
AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Est-ce que c'est bien ça, Snipse ? =)
0
Snipse

oui c'est bien çela je pense! merci à toi

Le premier est devenu gratuit il me semble, une idée d'où je pourrais me le procurer?
0
AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Hop => http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34074555-flatout
0
Snipse

merci assassintourist, mais le fait qu'il soit gratuit (et complet) est vrai ou pas?
0

Je n'arrive pas à trouver de sources qui disent qu'il est gratuit et complet... Soit l'un, soit l'autre, je suppose.
0