Fichiers
Marie 52
-
marie -
marie -
Bonjour,
mes amis m'envoient des fichiers genre p.p.s. sur ma boite mail mais je viens d'achetez un ordi neuf qui n'a pas le logitiel microsoft office .est ce la cause que je ne peux pas les ouvrir ces fichiers j'ai téléchargé open office org 33 et sans succès merci de votre aide
mes amis m'envoient des fichiers genre p.p.s. sur ma boite mail mais je viens d'achetez un ordi neuf qui n'a pas le logitiel microsoft office .est ce la cause que je ne peux pas les ouvrir ces fichiers j'ai téléchargé open office org 33 et sans succès merci de votre aide
A voir également:
- Fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
2 réponses
Cette extension ne peut pas s' ouvrir avec OpenOffice.org.
Cependant, vous pouvez télécharger PowerPoint Viewer ou bien carrément télécharger Microsoft Office.
Cependant, vous pouvez télécharger PowerPoint Viewer ou bien carrément télécharger Microsoft Office.
Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez télécharger la Visionneuse PowerPoint pour afficher le document.
Si vous ne souhaitez pas télécharger n'importe quel logiciel, il ya aussi des services gratuits en ligne powerpoint pour vous.
Vous pouvez trouver leurs introductions et télécharger url à partir de:
http://answerlist.blogspot.com/2012/02/how-can-i-get-microsoft-powerpoint-for.html
Si vous ne souhaitez pas télécharger n'importe quel logiciel, il ya aussi des services gratuits en ligne powerpoint pour vous.
Vous pouvez trouver leurs introductions et télécharger url à partir de:
http://answerlist.blogspot.com/2012/02/how-can-i-get-microsoft-powerpoint-for.html
j'ai téléchargée kingsoftoffice 2012 avec le lien que tu m'as envoyé je peux visionner seulement la moitié du fichier pps .avec le téléchargement de powerpointviewer cela n'ouvrait pas le fichier .pouvez vous m'envoyer le lien de microsoftoffice à moins que c'est payant merci de votre aide .Ademain
j'ai téléchargé kinsoftsoftoffice 2012 je vois les fichiers pps seulement une partie ; j'ai téléchargé aussi libreoffice je vois les fichiers pps seulement la moitié .pour visionner un pps je visionne du début à la moitié ensuite de la dernière page à l'autre moitié merci de m'aider est ce un logitiel ancien génerait le visionnage?