Changer de téléphone après lavoir acheter !!!
esolman
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà il y a moins de 2 semaines, j'ai acheter le Samsung galaxy s2 chez sfr dans la FNAC avec un réengagement de 24 mois. Mais voilà il me plaît pas, et je voudrais le changer par un iPhone !
Alors ma question c'est comme il me reste moin de 2 semaines es que c'est possible de faire l'echanger en rajoutant de largent ????
Merci de me répondre vite !!!
Voilà il y a moins de 2 semaines, j'ai acheter le Samsung galaxy s2 chez sfr dans la FNAC avec un réengagement de 24 mois. Mais voilà il me plaît pas, et je voudrais le changer par un iPhone !
Alors ma question c'est comme il me reste moin de 2 semaines es que c'est possible de faire l'echanger en rajoutant de largent ????
Merci de me répondre vite !!!
6 réponses
-
Bonsoir,
C'est 7 jours pour les changements ... mais SFR peut faire un geste commercial est accepter de changer votre téléphone si celui-ci est en parfait état.
Donc contactez SFR. -
Mais un peu près j'ai combien de chance que ça réussisse de changer ???
-
Alors ça dépend de:
- la météo
- l'heure
- le bruits environnant
- le temps de travail déjà écoulé
- les événements familiaux
- ...
bref, ça dépend de l'humeur du personnel SFR que vous aurez devant vous.
Si vous êtes une femme, un petit décolleté ça peut aider XD -
Mdr nn je suis un homme XD, mais je vais essayer plutôt de tomber sur une femme, j'ai beaucoup plus de chance de ce côté :P .
Bref en tout cas merci de ton aide !!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Par contre jaimerais juste de savoir c'est mieu d'aller au magasin ou jle acheté ou de les appeler ???
Merci -
Vous pouvez faire les deux ... aller d'abord en boutique, si ça échoue se rabattre sur l'appel ;)