Excell 2010
leceltdinard
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, impossible de travailler avec excell 2010
j'ai commencé avec multiplan il ya un certain nombre d'années
j'ai continué avec Excell depuis, jusquà excell 2003
pour mon malheur j'ai fait l'acquisition d'excell 2010 une usine a gaz qui se plante en permanence dès que vous essayez de travailler avec des cellules nommées j'ai essayé de découper en plusieurs feuillets un tableau important rien à faire
je n'y comprend plus rien
merci de vos conseils
cordialement
le celt
j'ai commencé avec multiplan il ya un certain nombre d'années
j'ai continué avec Excell depuis, jusquà excell 2003
pour mon malheur j'ai fait l'acquisition d'excell 2010 une usine a gaz qui se plante en permanence dès que vous essayez de travailler avec des cellules nommées j'ai essayé de découper en plusieurs feuillets un tableau important rien à faire
je n'y comprend plus rien
merci de vos conseils
cordialement
le celt
A voir également:
- Excell 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Liste déroulante excell - Guide
- Real football 2010 télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
bonjour,
C'est sûr que par rapport à multiplan excel 2010 est un "peu" plus complexe :)
Il faut aussi reconnaitre qu'il fait beaucoup plus de choses et souvent de façon nettement plus conviviale, comme la saisie des fonctions.
Par contre, lorsqu'il se "plante" (ce n'est tout de même pas la règle ?), il arrive à récupérer de façon assez agréable le travail que tu faisais mais souvent avec des procédures pas nécessairement correctes.
C'est vrai que c'est un autre monde mais il faut se faire à l'évolution. Du temps du premier tableur, il n'y avait pas de portable non plus et chacun a bien dû faire le changement à sa façon.
C'est sûr que par rapport à multiplan excel 2010 est un "peu" plus complexe :)
Il faut aussi reconnaitre qu'il fait beaucoup plus de choses et souvent de façon nettement plus conviviale, comme la saisie des fonctions.
Par contre, lorsqu'il se "plante" (ce n'est tout de même pas la règle ?), il arrive à récupérer de façon assez agréable le travail que tu faisais mais souvent avec des procédures pas nécessairement correctes.
C'est vrai que c'est un autre monde mais il faut se faire à l'évolution. Du temps du premier tableur, il n'y avait pas de portable non plus et chacun a bien dû faire le changement à sa façon.