Ecran bleu

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mars 2012 à 17:35
 Dylanderv - 8 mars 2012 à 19:36
Bonjour, j'allume mon ordi et j'ai un écran bleu avec la marque Hp qui s'affiche et un bruit strident de la tour. Que faire?



A voir également:

8 réponses

A part se suicider, se taper la tête contre le mur, tuer toute sa famille ou se crever les yeux, je ne sais pas...

Peut-tu en dire un peut plus sur cet écran bleu?
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 18:38
Je viens de rallumer mon ordi cette fois j'ai le message d'erreur de window qui est parti sur réparation du demarrage, j'ai déjà eu plusieurs fois cela .....ça se termine toujours de la même façon: écran bleu et bruit strident je n'ai pas d'autre choix que de tout éteindre, cette fois j'ai même pas eu l'écran bleu!!! direct le bruit.
0
Essaye de redémarrer ton pc en mode sans echec et tu change la mise a jour de ta carte graphique.
Par contre au niveau du bruit... je serait toi j'aurais peur...

Moi l'écran bleu est apparue a cause d'une erreur de fabrication de ordi portable hp pavillon DV9000 et la carte graphique avait surchauffé
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 18:46
Merci je vais tester...en espérant qu'il voudra bien démarrer!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 18:48
Il veut même plus s'allumer!!!! direct le bruit!!ça craint! je crois que je vais le jeter......
0
Essaye de récupérer une carte graphique a un ami juste pour vois si ça vient de ça car sinon tu change la CG est c'est bon... Mais laisse ton ordi refroidir si c'est une surchauffe de la CG tu recommence demain à l'allumer tu verras ça marcheras mieux (attention si c'est bien une surchauffe de la carte graphique il faudra la changer)
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 19:22
merci je vais le laisser reposer ...et je testerai avec une autre carte graphique...mais j'y connais rien!!!je la mets où la carte??? pour l'instant j'ai un ordi portable.
0
Moi non plus je ne connais pas vas voir sur google =)
0