GTA 4 PC - quelques "petits" problèmes

Fermé
lincee57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 8 mars 2012 à 17:00
 Jider - 7 déc. 2014 à 23:16
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté en début de semaine le jeu GTA IV et j'ai rencontré plusieurs problèmes suite à l'installation; j'ai constaté notamment un ralentissement de l'image après la cinématique initiale du jeu, à partir du moment où l'on doit commencer à jouer.

J'ai donc essayé de consulter plusieurs forums (et je sais qu'il en existe déjà beaucoup mais ils ne sont plus très récents et ne répondent pas à mes problèmes) et j'ai vu que plusieurs patchs étaient disponibles sur le net pour régler ce genre de problèmes graphiques du jeu, mais je me demandais s'il fallait que je les télécharge et les installe tous ou bien seulement le dernier qui est sorti ?

J'ai déjà essayé d'installer la dernière version, mais mon jeu ne veut pas se lancer sans la présence du social club de Rockstar Games sur l'ordinateur, le souci c'est que le patch le désinstalle automatiquement sans me demander mon avis. Et hors installation de ce patch, le social club ne me laisse pas me connecter.

J'ai désinstallé/réinstallé le jeu à maintes reprises, sans succès.

Pour information, mon ordinateur est un TOSHIBA Satellite C660/C660D,
Processeur Intel Core i3-380M à 2,53 GHz avec 3 Mo de mémoire cache,
Disque dur de 500 Go (avec encore pas mal d'espace de libre),
Carte graphique Intel GMA,
Sous Windows 7.

Je vous remercie d'avance!

Lincee57
A voir également:

2 réponses

lincee57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
9 mars 2012 à 23:56
EDIT: J'ai installé les 7 patchs que j'ai trouvé sur internet, mais j'ai toujours le même soucis avec le Rockstar Games Social Club. Je l'ai réinstallé sur mon pc après la mise à jour, mais aucun changement à signaler: le jeu ne se lance pas du tout, je ne sais pas quoi faire, je ne trouve aucune réponse sur le net et pourtant je cherche (peut être mal?).

C'est vraiment frustrant d'acheter un jeu, de l'installer sur un pc tout neuf et de voir qu'il ne fonctionne pas. Si c'est un problème de carte graphique pas assez puissante, je ne tiens pas à dépenser un rond de plus pour ce jeu.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
10 mars 2012 à 00:01
Bonjour,

"Carte graphique Intel GMA"

--> C'est vraiment la seule carte graphique que tu as ? Ton PC n'a pas la technologie Optimus avec une carte graphique plus puissante qui s'active lors des jeux ?
0
Moi jai une carte (ati mobility radeon hd 5470 avec 4bg ram et 4 ghz tu crois que sa marchera )?
0
Moi jai une carte (ati mobility radeon hd 5470 avec 4bg ram et 4 ghz tu crois que sa marchera )?
0