Abonnement internet chez Orange

gounzi - 8 mars 2012 à 16:25
polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 8 mars 2012 à 16:27
Bonjour,
Je viens d'avoir une conversation avec un conseillé clients d'Orange surréaliste.J'ai découvert par l'intermidiaire d'un service commercial concurrent d'Orange que le tarif que cette entreprise me fait payer pour mon abonnement(internet+téléphonie+TV )est trop cher.Orange me confirme qu'effectivement,je pouvais prétendre à un tarif plus avantageux depuis quelques mois,mais leur service commercial n'a pas le droit de me prévenir pour que je puisse en bénéficier.Le différentiel est de presque 10£.
le geste proposé par ce monsieur est un avoir de 5£/mois pendant 6 mois à condition de reconduire mon contrat.Le monsieur d'un ton très sec ne veut rien savoir. les calculs que je lui soumet pour le convaincre de faire un effort pour que je puisse juste récupérer(par un avoir) ce que j'ai payé en trop l'agace sérieusement.Résultat?il me raccroche au nez.
Merci de me renseigner de ce que je peux faire pour faire valoir mes droits.Est ce que je peux saisir une instance judiciaire pour faire valoir mes droits?





A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
8 mars 2012 à 16:27
Salut,

Si vous avez un contrat, rien n'oblige orange de vous remboursez parce qu'un autre forfait existait, moins cher, et qu'ils ne vous en ont pas informé
0
polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 711
8 mars 2012 à 16:27
Bonjour,

quitter Orange qui est le plus cher des FAI internet....!

0