Nouvelle batterie en charge mais ne charge pa

guidane -  
coco4225 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai moi aussi un problème de batterie. J'ai acheté une batterie neuve hp. Mon ordinateur me dit qu'elle est bonne. l'icône en charge est allumée devant l'ordinateur et l'icône de chargement sur l'écran (celle avec la prise électrique et la batterie) ne bouge pas alors que le message est "branché en charge". Elle ne charge pas. Lorsque je retire le fil de l'adaptateur secteur et que je le remette ou bien que je retire la batterie et que je la remets la jauge fonctionne pendant 15 secondes puis s'arrête. Je ne sais plus quoi faire. Aucune des solutions du forum ne me convient. Merci de m'aider.

4 réponses

lulas

c'est le cable qui achemine l'électricité de la prise à la batterie qui est foutu !!
0
guidane

Je vais essayer avec le fil de mon fils qui a le même ordinateur. Merci
0
lulas

alors ?
0
guidane

alors mon câble est bon. On m'a dit que j'avais un problème de carte mère !!!! ?
Merci quand même
0
coco4225 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

je ne vois pas le rapport entre la carte mère et une batterie ???
0
guidane

J'en sais rien, je n'y connais rien ...
0
coco4225 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

qui vous dit que c'était un problème de carte mère??

avez vous acheter exactement la même batterie que la précédente ???
0
Guidane

Oui j'ai acheté la même référence. chez HP
0
Guidane

Je suis allée chez Boulanger ce matin pour tester mon câble, comme me l'avais indiqué lulas. C'est le technicien du service après vente qui m'a dit que ma batterie était bonne, mon fil était bon et que ce ne pouvait être que la carte mère qui n'envoyait plus l'influ ........ ?
0

mdr , si j 'ai bien compris ça ne charge pas c'est ça ? la batterie ne prend pas la charge? donc je vois pas le rapport avec la carte mère , la carte mère est alimenté par le courant , et non l inverse !!!!! donc si la batterie ne charge pas ,c'est que ça doit surement pas être la bonne , car il faut bien faire attention au voltage de l'adaptateur, ainsi qu'a la tension sinon tu risque de cramer ton pc a la longue !!!!! moi pour info j'ai changer ma batterie il n'y as pas longtemps , j'ai bien fait attention a prendre le même voltage , et pour les Wh j'ai augmenté de 2 et 200 pour les mAh.
et ça marche a merveille
0