Ouvrir mon PC portable.
Fermé
ryadbouaroua
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
-
8 mars 2012 à 12:08
Utilisateur anonyme - 8 mars 2012 à 12:42
Utilisateur anonyme - 8 mars 2012 à 12:42
A voir également:
- Ouvrir mon PC portable.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 8/03/2012 à 12:49
Modifié par ikewdu le 8/03/2012 à 12:49
Bonjour,
Guide de démontage ici
http://tim.id.au/laptops/toshiba/equium%20l300%20satego%20l300%20satellite%20l300%20l305%20pro%20l300%20pslb0123.pdf
Quelques conseils.
- débarrasse-toi de ton électricité statique ou mets de gants spécifiques.
- laisse le maximum de vis dans l'emplacement d'origine (tu les scotches)... ça évite de les perdre.
- évite le tournevis pour faire sauter les caches. Prends une carte magnétique.
- repère bien le sens des prises (toutes n'ont pas toujours un détrompeur). J'utilise le vernis à ongles.
- Note sur une feuille l'ordre de ton démontage.
- Et ne sois jamais impatient. Vérifie toujours sur la doc en cas de doute avant de forcer. Tout est TRES fragile.
Ton problème de surchauffe doit se situer au niveau du ventilateur (entre le ventilateur, et le dissipateur, un rouleau se forme avec le temps). La plupart du temps, c'est accessible par les trappes arrière. A voir sur la doc.
Bon courage
Guide de démontage ici
http://tim.id.au/laptops/toshiba/equium%20l300%20satego%20l300%20satellite%20l300%20l305%20pro%20l300%20pslb0123.pdf
Quelques conseils.
- débarrasse-toi de ton électricité statique ou mets de gants spécifiques.
- laisse le maximum de vis dans l'emplacement d'origine (tu les scotches)... ça évite de les perdre.
- évite le tournevis pour faire sauter les caches. Prends une carte magnétique.
- repère bien le sens des prises (toutes n'ont pas toujours un détrompeur). J'utilise le vernis à ongles.
- Note sur une feuille l'ordre de ton démontage.
- Et ne sois jamais impatient. Vérifie toujours sur la doc en cas de doute avant de forcer. Tout est TRES fragile.
Ton problème de surchauffe doit se situer au niveau du ventilateur (entre le ventilateur, et le dissipateur, un rouleau se forme avec le temps). La plupart du temps, c'est accessible par les trappes arrière. A voir sur la doc.
Bon courage