Un conseil sur les Anti virus

Résolu/Fermé
emiliomac Messages postés 117 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 8 mars 2012 à 08:09
icecoldbeer94 Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 8 mars 2012 à 09:16
Bonjour,

Etant un ex utilisateur d'Imac et n'ayant jamais connu les problèmes liés aux virus,etc...
Est ce qu'une personne charitable,peut me donner une liste des logiciels à télécharger pour être relativement tranquille !Car en ce moment j'ai tendance à me barricader avec toutes sortes d'antivirus,spyware et je crois qu'à la finale je ralentis pas mal mon pc

<config>Windows XP / Firefox 10.0.2</hp t3612>

6 réponses

Bonjour,

En Payant, une liste parmi des Gratuits également:
https://www.malekal.com/meilleurs-antivirus-choisir-windows-10/

En Gratuit, peut importe l'ordre de Citation:
Avast, Avira, AVG

En protection Complémentaire:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Pour désinstaller tes différentes protection inutiles:
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#antivir

Pour Maintenir à jour tes logiciels les plus importants:
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-sx-checkupdate/
Ne pas hésiter à retélécharger avant de l'exécuter (régulièrement mis à jour)

Si tu utilises Firefox:
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/firefox-securise/

WIN XP étant ton système ???? si c'est le cas Pare Feu en remplacement du pare feu XP:
PARE FEU

Bonne lecture

A+Lusche Philippe


Anciennement Philippe en Anonyme avec signature A+Lusche Philippe
Lynyrd Skynyrd pour éviter qu'un certain Philippe(qui na pas pris sa pilule du bonheur) post à ma place avec ma Signature A+Lusche Philippe
2
bahamut974 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 2
8 mars 2012 à 08:14
Salut, je te conseil Avast Anti-virus.
0
icecoldbeer94 Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 1
8 mars 2012 à 08:17
Bonjour,

Je te conseil Panda Cloud, relativement léger (il ralentit pas du tout mon ordi), il offre une très bonne protection, il est simple, et contrairement à Avast (beaucoup de personne vous te le conseiller), il est très discret, Avast est le genre d'antivirus qui t'emmerde pendant que tu regarde un film ou t'écoute de la musique, avec son "la base viral VPS à été mis à jour", ou alors avec son sandbox, simple à enlever mais super chiant, bref, Avast est bien et gratuit, mais très chiant, Panda Cloud est mieux et jolie, et je crois qu'il est aussi gratuit.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 08:30
Salut,

tu n'as pas l'air de bien connaître Avast, autrement tu saurais que dès la Version 4.8 on peut couper les Sons que l'on désire, sans couper le son du PC ;-)
0
icecoldbeer94 Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 1
8 mars 2012 à 08:37
Ah, merci de l'info, j'ai arrêter d'utiliser Avast avant la version 4.8 alors, mais c'est toujours chiant ces pop-up juste pour dire que la base viral etc...
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 08:40
Tu peux également lui demander de ne pas l'afficher :) si si c'est dans le programme

D'autres questions sur Avast ???? nan je déconne ;-)

Bonne Continuation
0
icecoldbeer94 Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 1
8 mars 2012 à 08:42
Ah bon ? je m'en vais essayer tout de suite alors... Merci =)
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 08:46
:)

Onglet Paramètres, tout est programmable à souhait

Les sons (Onglet Son)
L'affichage (Onglet Mise à jour et détails)
0
bahamut974 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 2
8 mars 2012 à 08:21
Eu non moi c'est a chaque démarrage qu'il me dit la base viral vps a été mise a jour.
Il ne ma jamais déranger pendant les film est autres.
0
icecoldbeer94 Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 1
8 mars 2012 à 08:25
moi souvent, ou souvent quand j'ai de la musique asser fort, mais c'est vrai que maintenant (j'utilise malheureusement encore Avast au travail), il s'est un peu calmer, mais il me semble toujours qu'il le dit après un moment étant allumé, mais moins fréquemment que avant, bref, Panda Cloud c'est mieux :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
8 mars 2012 à 08:35
Car en ce moment j'ai tendance à me barricader avec toutes sortes d'antivirus

on ne mais jamais plus que d'un antivirus , plusieurs antivirus crée des conflits
0
icecoldbeer94 Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 1
8 mars 2012 à 08:47
Désolé pour mes info sur Avast qui n'était pas à jour, il faut pas oublier quelque chose de très important !
Si tu utilise des site normal, tels des réseaux sociaux, youtube, forum, CCM, site d'aide, de renseignement de jeux etc... tu auras pas besoin d'un antivirus payant, mais si tu va sur des sites de hackeurs ou des sites avec pour sujet "le hacking" ou site du genre, la, tu peut penser à investir dans un antivirus.
0