Parlons Minecraft Parlons Imac

Papa-Neo Messages postés 445 Statut Membre -  
 Papa-Neo -
Bonjour,

Voila je vais fair l'acqusition d'un Imac 27" 2011

Mais (y a toujours un mais) j'hesite avec la carte graphique...

Amd 6970
ou
Amd 6770m

Sachant que question jeux ce sera Minecraft

Et je m'en servirais pour faire quelque videos (rien de bien mechant juste 2.3 montages...)

Alors d'apres vous? je devrais partir sur qu'elle model?

Sachant aussis que je veux voir la superbe resolution du Imac pas celle du pc qui est de 1920*1080 celle du mac est de 2 560 x 1 440 pixels

Pensez vous que cela est possible? Laqu'elle dois je choisir?

Sachant que si je prend la 6770m je peux me permettre d'ajouter des barretes de ram alors que l'autre non.

Ils on tous deux 4 Go de bases

Je vous ecoutes

(J'ai deja fait de nombreux post desoler :s)

Bonne nuit

(parler de maniere simple je suis pas tres cultiver :s et si les Anti-mac pouvait fair des commentaire instructif svp pas de

-lol mac
- oue 1800euro j'ai une gtx590 je fais tourner Bf3 avec hahaha pov noob

s'il vous plait

Merci :-)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

(parler de maniere simple je suis pas tres cultiver :s et si les Anti-mac pouvait fair des commentaire instructif svp pas de

-lol mac
- oue 1800euro j'ai une gtx590 je fais tourner Bf3 avec hahaha pov noob

s'il vous plait

Merci :-)
<= ben désolé mais pour ton utilisation je trouve de plus en plus idiot de vouloir prendre un Mac beaucoup plus cher qu'un Pc de performances équivalentes, pour en plus lui mettre Windows pour pouvoir faire ce qu'on peut pas faire avec un Mac...

Désolé mais je n'ai jamais vu autant d'acharnement idiot à prendre une machine inutilement trop chère pour faire ce que tu ferais avec un Pc Windows...

Mais si tu as 600 ou 700€ en trop, tkt pas, je saurais quoi en faire, envoie ;-)
1
Utilisateur anonyme

P.s: de toutes façons Minecraft n'est pas des plus exigeants et carte-graphique et une HD 6770 est suffisante pour faire tourner n'importe quel jeu actuel de façon satisfaisante. Faudra quand même pas trop en demander si tu veux jouer avec la super haute résolution à 2500 "et des poussières" de pixels de large...
0
Papa-Neo

Mais...mais scarfe me poursuis :-o j'appel mon avocat on ce revois au tribunal.
Hahaha....

Bref: oui je sais que j'en est pas le besoin...mais bon j'en veux un....
Je suis une femme bizarre bouré de quiproquo et de chose farfelue

mais en tous cas merci de ta reponse :-)

ps:on ce revoit au proces ;-)
0