Liens hypertextes sur une macro

Fermé
Acarre - 7 mars 2012 à 23:21
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 12 mars 2012 à 10:12
Bonjour,

Je suis novice en programmation et j'ai construit un projet ou, pour faire simple, on doit rentrer des dates (via une macro) pour qu'un calendrier se mette automatiquement à jour.
A chaque date du calendrier correspond une action.

J'ai fais en parallele des fiches techniques sur Word pour chaque action.

Mon but étant qu'en cliquant sur une case "action" dans excel, le fichier word correspondant s'ouvre.

J'ai pensé que c'était réalisables avec des liens hypertextes mais je ne suis pas sur.

De plus j'ai fais une macro pour rendre vierge mon tableur. (Elle efface les valeurs et supprime les couleurs)
Ce qu'il faudrait c'est qu'en refaisant une simulation de date, les liens hypertextes se remettent automatiquement à jour.
Certaines cellules actions n'ont pas de fiches word associés donc pour ces cellules il ne faudrait pas que la couleur violette du lien hypertexte apparaisse. (Je sais pas si je suis compréhensible)
A voir également:

3 réponses

Personne ?
0
...
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 751
12 mars 2012 à 10:12
Bonjour,

Très difficile de te répondre, car on n'a aucune idée de la structure de :
1- ton fichier excel,
2- ta procédure macro déjà réalisée.

Peux tu nous passer, soit un fichier exemple (sans données confidentielles, au format excel 97-2003, en utilisant http://cjoint.com) sioit le code complet de ta macro...
0