BSOD depuis 2 mois et maintenant écran noir!

djamiljo93 Messages postés 85 Statut Membre -  
djamiljo93 Messages postés 85 Statut Membre -
salut tout le monde voilà ça fait maintenant plus de 2 mois que mon Pc est inutilisable. j'ai subit une opération je n'ai donc pas eu le temps de m'occuper du problème après j'ai repris l'école et je devais rattraper mon retard.

La j'en ai assez, des BSOD qui "avaient" lieu à chaque démarrage(no hard drive detected). J'ai essayé de faire un disk checking avec la commande chkdsk mais un message me disais que le disk est wrtite protected (et que NTFS je sais plus quoi). J'ai également essayé la commande sfc scannow et cette fois-ci on m'a demandé de redémarrer car : "There is a system repair pending" vu qu'en effet une fois que j'avais le blue screen après le redémarrage j'avais le choix entre lancer windows normalement(écran bleu assuré) ou essayer de lancer le startup repair (la réparation n'a jamais aboutie).
Le redémarrage pour le scannow à été le dernier :( depuis mon écran reste noir et ma carte mère fait un "Biiiiip Bip bip bip" (il m'est arrivé une fois ou ça a démarré plutot normalement avec un seul bip et le logo de asus mais les série de bips ont suivit environ 5s après)

antécédents:
Avant d'avoir le bleu screen a chaque démarrage (ce qui est arrivé alors que je parlais avec un ami sur skype et que j'ai eu d'abord une déconnexion ?!&*$ puis pendant que je forçais le redémarré manuellement le BSOD est apparu)
j'avais souvent des BSOD mais j'arrivais a booter sans problème par la suite. J'avais aussi windows qui gelait pendant plusieurs secondes (voir 1 à 2 minutes) de temps en temps. J'ai cherché pourquoi j'avais ça et j'ai constater qu'il fallait mettre a jour le firmware du ssd.

configuration:
CPU: i7 2600k 3.4ghz
CM: Asus P8p67 pro rev 3.1
CG: Gigabyte Super Overclock Series GeForce GTX 570
CPU fan: Zalmna CNPS10X extreme 120mm
SSD: Corsair Force Series Gt (60gb)
HDD: WD Caviar Black 1Tb 7200 rpm
RAM: G.SKILL Ripjaws X Series 8GB (2 x 4gb)
Alimentation: Antec High Current Gamer Series 900W
CASE: Coolmaster HAF-X Nvidia Edition
(dites moi si J'oublie quelque chose)

C'est mon premier vrai PC. Il est neuf,octobre 2011. Je l'ai monté moi même et j'ai mis le prix pour pouvoir gamer et faire mes travaux dont des rendu 3D. C'est dommage que je ne puisse pas en profiter :(

Voilà si vous avez une idée de ce qu'est mon problème et de comment je peux le résoudre votre aide sera très appréciées surtout que j'ai plein de travaux a faire.

Je vais sans doute devoir réinstaller win7 et faire une mise a jour du firmware mais j'ai aucune idée de comment le faire étant donné que je ne peux accéder à windows et que maintenant je dois avant tout régler le problème de l'écran noir

ah (erreur 0x0....f4)
Merci pour votre aide et désolé pour les fautes je suis en vacances de pâques :)
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

premièrement enlève tout ce qui sert a rien et ensuite vérifie que le reste est bien branché ensuite démarre.
0
djamiljo93 Messages postés 85 Statut Membre

je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de pièces ou de branchements vu que le pc a fonctionné depuis octobre jusqu'au 8 janvier. Quand tu dis tout ce qui sert a rien tu pense à quoi?
0

quand ça marche pas faut arreter de penser mais plutot passer a l'action, quand je veut rouler, je prend les cle de ma caisse.

tu enlève lecteur dvd, disque dur ou ya pas le systeme et cie
0

très bien je le fais
0

même résultat. en passant la VGA led de la CG et rouge
0

as tu une cg intégrée?
0