Clé USB non reconnu !!
MaX
-
mino -
mino -
Bonjour,j'ai un probleme avec ma clé USB "Kingston Datatraveler 100",je l'ai depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de probleme auparavant mais voila que y'as quelque jours,dés que je la branche j'ai le message suivant : périphérique USB non reconnu !!! Je l'ai essayé sur d'autres pc et le meme message apparait,je tiens a signaler que lorsque je branche d'autres clé USB ça fonctionne normalment,donc ça vient pas de mes ports.
Dans le gestionnaire de périphérique il est la mais avec la mention périphérique inconnu quand je clique sur propriété c'est écrit : "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique."...Sachant que sur XP il n'y a pas pilote téléchargable vu que c'est un plug and play.
Est ce un probleme de configuration ou bien c'est la clé USB qui est morte ?....je vous remercie de votre aide ;)
Dans le gestionnaire de périphérique il est la mais avec la mention périphérique inconnu quand je clique sur propriété c'est écrit : "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique."...Sachant que sur XP il n'y a pas pilote téléchargable vu que c'est un plug and play.
Est ce un probleme de configuration ou bien c'est la clé USB qui est morte ?....je vous remercie de votre aide ;)
A voir également:
- Clé USB non reconnu !!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données