Svp aidez moi je veu savoir(config de mon pc)

kevber97 Messages postés 24 Statut Membre -  
kevber97 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, Salut à tous,

Salut est ce que c pc est un bon dekstop ou il est pas très bon

voila les configs les plus importantes:

Système d'exploitation: windows 7 édition familiale premium 64 bits

Processeur: AMD E-450 APU avec Radeon(tm) HD Graphics (2cpus)--1.6 GHZ

Mémoire: 4096MB RAM

Version directx: DirectX 11

Espace disque: 1 To (1000 Go)

Carte graphique: AMD Radeon HD 6320 Graphics

Mode d'affichage : 1024 x 768 (32 bit)--60Hz

C environ sa donc merci de vos réponses
et jai vu sur can i run it que mon pc est assez fort pour rouler gta 4 en élévé mais il n'y avait qune chose qui nallait pas cétait le processeur mais tout le reste étai vert donc ma carte graphique est correcte et ce programme c un programme de pro donc jyfais confiance mais je veux quand mm avoir un petit avis est ce que je pourrais jouer a gta 4 si je change mon processeur le processeur que je mettrais ce sera lui qui est conseillé pour pouvoir jouer en élévé a gta je vais mettre AMD phenom X3 8450 2.1 GHZ processor donc voila

ET SURTOUT CE QUI EST IMPORTANT QUE J'AI OUBLIÉ DE MENTIONNER C'EST QUE: quand je suis allé chez bureau en gros et chez ordi experts, ils m'ont dit que je n'avais pas nécessairement besoin d'un processeur ultra bon pour pouvoir jouer a des jeux comme gta 4 mais seulement une bonne carte graphique pour compenser donc c sur que j'aimerais mieux acheter seulement une carte graphique si j'ai juste besoin de cela pour que gta 4 tourne bien sauf que la je ne sais plus quoi faire des gens (que je connais pas) dises que il faut que j'achète un processeur ultra bon et une très bonne carte graphique tandis que les personnes de bureau en gros et ordi experts me dise que seulement de changer la carte graphique et en mettre une bonne va marcher bien donc svp svp aidez moi je ne sais plus quoi faire basez-vous sur mes configs et svp je veux des connaisants. Merci :)!!!

A voir également:

4 réponses

naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre 254

C'est sur que ton processeur est a la traine...
Tu pourrais mettre au moins un 8850 pour pas beaucoup plus cher...
0
kevber97 Messages postés 24 Statut Membre

okok mais est ce que cela changerai le jeu de beaucoup
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonsoir,
ce PC de bureau n'est pas bon, avec un CPU assez lamentable (il est destiné aux portables), et une carte graphique intégrée dans le CPU : c'est vraiment pas le top...
donne nous plutot ton budget et on te conseillera pour un PC efficace
0

jai pas vrm de buget je nai que 15 ans et je dois tout gagner mon argent donc le moins cher serait préférable
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

ah d'accord...mais sans budget, je peux pas t'aider^^
je te signale que tu pourras pas remplacer le CPU par un phenom X3 8450 2.1 GHZ, c'est pas le meme socket
0
letotofdu44

salut

tu a quoi comme carte mere
0

je sais pas pcq sa ne le dit pas dans dxdiag et avec le programme everest non plus sauf queje crois que c'est une amd pcq mon processeur et ma carte graphique c'est de amd puis pour le budget fais juste me conseiller quelque chose de bon pas trop cher et je verrai par la suite
0

???
0