Mac+aimant= garantie morte???
bouclio13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon beau frère c'est servit de mon MacBook Pro et il avait un aimant dans la main.
Depuis il plante au démarrage et quand il s'allume je peut rien faire, faut le forcer a s'éteindre.
Il m'a dit qu'il avait poser l'aimant sur l'ordi le temps d'écrire.
Le problème c'ai que j'ai une garantie FNAC echange a neuf.
et je voudrait savoir si la garantie va marcher? Vont il se rendre compte que c'est a cause d'un aimant et me retirer la garantie?
ou la garantie va marcher?
MERCI d'avance pour vos réponse.
PS: je ne suis pas chez moi je ne peut donc pas vérifier l'étendu des degats.
PS2: si la garantie ne marche pas je n'aurait pas a me déplacer. Si l'ordi est pris en compte je ferait l'effort de me déplacer pour pas perdre la garantie. Car j'habite a Marseille mais la je suis actuellement en Dordogne.
mon beau frère c'est servit de mon MacBook Pro et il avait un aimant dans la main.
Depuis il plante au démarrage et quand il s'allume je peut rien faire, faut le forcer a s'éteindre.
Il m'a dit qu'il avait poser l'aimant sur l'ordi le temps d'écrire.
Le problème c'ai que j'ai une garantie FNAC echange a neuf.
et je voudrait savoir si la garantie va marcher? Vont il se rendre compte que c'est a cause d'un aimant et me retirer la garantie?
ou la garantie va marcher?
MERCI d'avance pour vos réponse.
PS: je ne suis pas chez moi je ne peut donc pas vérifier l'étendu des degats.
PS2: si la garantie ne marche pas je n'aurait pas a me déplacer. Si l'ordi est pris en compte je ferait l'effort de me déplacer pour pas perdre la garantie. Car j'habite a Marseille mais la je suis actuellement en Dordogne.
A voir également:
- Mac+aimant= garantie morte???
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonsoir
"Le problème c'ai que j'ai une garantie FNAC echange a neuf."
non, c'est pas un problème ça ^^
Relisez votre contrat de garantie, mais en théorie c'est pris en charge (dysfonctionnement du mac). Non, il ne vont pas se rendre compte qu'il a eu un problème suite à un aimant, sauf si votre mac est devenu lui-même un aimant.
"Le problème c'ai que j'ai une garantie FNAC echange a neuf."
non, c'est pas un problème ça ^^
Relisez votre contrat de garantie, mais en théorie c'est pris en charge (dysfonctionnement du mac). Non, il ne vont pas se rendre compte qu'il a eu un problème suite à un aimant, sauf si votre mac est devenu lui-même un aimant.
bouclio13
Vous en étes sûr car, j'aimerais pas rentrer chez moi pour rien. Ca me reviendrait trop cher.
Utilisateur anonyme
Sûr à 100% non, à 95% oui.