Collection jeux videos

jeje517 Messages postés 69 Statut Membre -  
jeje517 Messages postés 69 Statut Membre -
bonjour a tous le monde,

Depuis quelque temps j'ai commencer une collection de jeux vidéo ( anciens) et j'aimerai savoir quel jeux rétro ( anciens) je pourrais m'acheter?merci a tous ;)

ps: ma collection comportent des jeux de toute console donc dites moi tout les ami(e)s ;)

cordialement
A voir également:

5 réponses

GhostUser Messages postés 183 Statut Membre 10

Regardes le joueur du grenier ;) Il fait pleins de test marrant sur des jeux anciens ... Enfin si tu dis toutes console... Megadrive, Master system et tout et tout ... "Dark Castle", "Sword of sodan", un jeu culte aussi pour ses problèmes de traductions japonais => Anglais il s'agit de "Zero Wing" avec la célèbre phrase "All your bases are belong to us".
0
jeje517 Messages postés 69 Statut Membre

bonjour GhostUser je regarde le joueur du grenier ;) merci beaucoup pour ses quelque jeux je vais y prendre connaissance ;) merci beaucoup
0

bonjour,j'aimerai avoir d'autre titres svpmerci
0
cR4p0 Messages postés 13 Statut Membre

Perso pour commencer une collection de jeux/consoles rétro il faut les grands classiques : J'entends par là les consoles classiques (NES, Colecovision, Atari 2600... etc) et leurs jeux les plus connus respectifs, je pense à mario bien sur, mais aussi à Pitfall, Asteroids, et plein d'autres.
Suivant les consoles que tu as je te recommande de jeter un oeil au classement des jeux sur chaque machine pour savoir les must-have de chaque console. Après tu pourra toujours compléter ta collection par des titres moins connus, peut-être moins aboutis aussi mais qui apporteront le charme et l'unicité de ta collection ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,merci beaucoup pour ses titres je vais les regarder de plus prés ;) et si quelqu'un en a d'autre montrez les moi ;) merci beaucoup a vous tous
0