Boites mails bloquées

lila... -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis cette l'après-midi j'essaie d'ouvrir ma boîte mail mais apparemment le mot de passe serait incorrect ce qui n'est pas vrai.

Je crois malheureusement être victime d'un piratage.

En début d'après j'ai ouvert ma boîte mail sans problème mais là ça bloque!

Ce problème est sur mes deux adresses mails que j'ouvre tous les jours c'est bizzare. Pourriez vous m'aider!

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quel client de messagerie utilises-tu?

@+
Pasthou
0
lila...

j'utilise hotmail
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..désolé mais je ne connais pas.......mais si tu es sure que ton compte est piraté, un conseil change rapidement ton mot de passe....

@+
pasthou
0
lila...

oui j'ai essayé mais loupé les deux adresses que j'utilise sont bloqué or j'avais mis la 1ere adresse en adresse de secours de la seconde, et la seconde en adresse de secours de la 1ere!!!

.....je crois que ça va être compliqué....!

serait-il possible de joindre windows ou quelqu'un d'autre dans ces cas là?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...j'ai bien peur que non, qu'il ne faille compter que sur toi même....
Il aurait fallu que tu précise dans l'objet de ton post "Mail bloqués sur Hotmail.."..tu aurais eu plus de réponses....

@+
Pasthou
0