Problème connexion à certains sites internet
fanny9392
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis pas mal de temps, j'ai remarqué que je n'avais pas accès à Internet dans les différents programmes installés sur mon HP sous Windows Vista. Ceci comprend Avast (je n'arrive plus à mettre à jour la base de données), Itunes dont qui affiche maintenant "Connexion réseau expirée". Je ne comprends pas pourquoi car j'ai accès à Internet, mais même sur Internet j'ai pas accès aux sites HTTPS. Je ne comprends pas pourquoi...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Merci.
Depuis pas mal de temps, j'ai remarqué que je n'avais pas accès à Internet dans les différents programmes installés sur mon HP sous Windows Vista. Ceci comprend Avast (je n'arrive plus à mettre à jour la base de données), Itunes dont qui affiche maintenant "Connexion réseau expirée". Je ne comprends pas pourquoi car j'ai accès à Internet, mais même sur Internet j'ai pas accès aux sites HTTPS. Je ne comprends pas pourquoi...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Merci.
A voir également:
- Problème connexion à certains sites internet
- Gmail connexion - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
2 réponses
Salut,
pas facile,
Comment es tu connecté à internet ? quel FAI et quel mode de connexion à la bosque ?
voyons déjà le plus simple à priori, https:
quel navigateur utilises tu ?
as tu essayé avec un autre, firefox ou chrome ?
pas facile,
Comment es tu connecté à internet ? quel FAI et quel mode de connexion à la bosque ?
voyons déjà le plus simple à priori, https:
quel navigateur utilises tu ?
as tu essayé avec un autre, firefox ou chrome ?