Chansons françaises de 1955 à 1970
Résolu
caniche
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Any11 -
Any11 -
Bonjour
Il y a peu j'ai mal posé ma question, raison pour laquelle les réponses reçues ne correspondent pas à mes souhaits même si je remercie ceux qui ont écrit.
Je souhaite trouver un site sur lequel je pourrais ré-écouter, et le cas échéant télécharger, des chansons françaises de l'époque 1955 à 1970. Je crois savoir qu'il y aurait des sites proposant cela moyennant un abonnement à prix forfaitaire.
Ce sont les noms de ces sites que je souhaiterais connaître.
A bientôt.
Il y a peu j'ai mal posé ma question, raison pour laquelle les réponses reçues ne correspondent pas à mes souhaits même si je remercie ceux qui ont écrit.
Je souhaite trouver un site sur lequel je pourrais ré-écouter, et le cas échéant télécharger, des chansons françaises de l'époque 1955 à 1970. Je crois savoir qu'il y aurait des sites proposant cela moyennant un abonnement à prix forfaitaire.
Ce sont les noms de ces sites que je souhaiterais connaître.
A bientôt.
A voir également:
- Chanson 1955 française
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Paroles d'Artistes ! - Télécharger - Gestion de données
23 réponses
Merci pour la reéponse.
Même si par ma question je souhaitais le(s) nom(s) de site(s) qui proposait le télé chargement moyennant un abonnement à prix fixé. J'ai déjà entendu parler de cela.
Caniche
Même si par ma question je souhaitais le(s) nom(s) de site(s) qui proposait le télé chargement moyennant un abonnement à prix fixé. J'ai déjà entendu parler de cela.
Caniche
marty03
Je te conseille le site beezik.fr pour ecouter et telecharger legalement des anciennes chansons bonne recherche
Tu peux écouter tous les lundis soirs de 20 h 00 à 22 h 00 l'émission Les Rétroviseurs sur CFLX au 955 FM sur internet. Cela devrait répondre exactement à ce que tu recherches...
Je recherche des chansons de Jocelyne Pascal, dont sur le bord de la mer, est-ce que quelqu'un saurait ou je peux la trouver. Elle n'a fait que quelques 45 tours et n'est pas trés connu.
Merci
Merci