Config gamer leboncoin
Résolu
Gargamel
-
Gargamel -
Gargamel -
Bonjour,
je vous presente la config d'un pc en vente sur leboncoin et je souhaiterai avoir votre avis cette config est destiné au jeux et coute 400€
AMD Athlon II x3 2.9ghz
Geforce GTX275
DD 250Go
Boitier NZXT Vulcan
Alim Cooler master eXtreme power 600watt
je vous presente la config d'un pc en vente sur leboncoin et je souhaiterai avoir votre avis cette config est destiné au jeux et coute 400€
AMD Athlon II x3 2.9ghz
Geforce GTX275
DD 250Go
Boitier NZXT Vulcan
Alim Cooler master eXtreme power 600watt
A voir également:
- Config gamer leboncoin
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
- Leboncoin payant ? - Forum Services en ligne
- Comment créer un compte leboncoin sans numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Salut,
Si tu veux mon avis, je trouve que pour ce prix la tu pourrais avoir mieux.
De plusse tu nous fournis pas toutes les informations (Comme la RAM par exemple)
Niveau processeur et carte graphique, il ont déjà quelques années
Si tu veux mon avis, je trouve que pour ce prix la tu pourrais avoir mieux.
De plusse tu nous fournis pas toutes les informations (Comme la RAM par exemple)
Niveau processeur et carte graphique, il ont déjà quelques années
Salut
L'Athlon II x3 est un très bon processeur d'entrée de gamme. Mais avec 2.9GHz, je n'arrive pas à identifier le modèle précis...
L'alim et le boitier sont très biens également.
La carte graphique parcontre est dépassée. Elle était performante à sa sortie (et encore, ATI était loin devant à cette époque...), mais désormais il existe bien mieux, en terme de performance, prix et surtout consommation. La GTX275 ne supporte pas DirectX11.
Le disque dur est pas très grand, mais c'est à voir selon tes besoins. Il serait intéressant de savoir sa vitesse de rotation, et sa marque.
Il faudrait aussi que tu nous dises la quantité de mémoire vive installée, ainsi que la génération de celle-ci.
Pour conclure, je te dirais de proposer à ton vendeur qu'il te vende la tour sans la GTX 275, et de baisser le prix en conséquence (disons 60/80 euros). Puis après tu pourras t'acheter une carte graphique beaucoup mieux ;)
Cordialement
L'Athlon II x3 est un très bon processeur d'entrée de gamme. Mais avec 2.9GHz, je n'arrive pas à identifier le modèle précis...
L'alim et le boitier sont très biens également.
La carte graphique parcontre est dépassée. Elle était performante à sa sortie (et encore, ATI était loin devant à cette époque...), mais désormais il existe bien mieux, en terme de performance, prix et surtout consommation. La GTX275 ne supporte pas DirectX11.
Le disque dur est pas très grand, mais c'est à voir selon tes besoins. Il serait intéressant de savoir sa vitesse de rotation, et sa marque.
Il faudrait aussi que tu nous dises la quantité de mémoire vive installée, ainsi que la génération de celle-ci.
Pour conclure, je te dirais de proposer à ton vendeur qu'il te vende la tour sans la GTX 275, et de baisser le prix en conséquence (disons 60/80 euros). Puis après tu pourras t'acheter une carte graphique beaucoup mieux ;)
Cordialement
merci pour ta reponse
Le processeur est un Athlon II x3 435,
le DD me suffi amplement sinon c'est un Seagate barracuda 7200tr/min.
Il y a 4go de ram ddr2 800mhz
Le processeur est un Athlon II x3 435,
le DD me suffi amplement sinon c'est un Seagate barracuda 7200tr/min.
Il y a 4go de ram ddr2 800mhz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors estimons ton pc composant par composant, sur la valeur supposée du neuf, en étant "large" :
- processeur : environ 50€
- carte mère : environ 50€
- RAM : environ 30€
- DD : environ 40€
- Carte graphique : environ 60€
- Boitier : environ 60€
- Alim : environ 60€
Soit 350€ environ. Il manques cependant l'OS dans le calcul. De quel OS s'agit-il ?
Mais même en occultant l'OS, le prix du vendeur est élevé.
Mais c'est une estimation subjective bien sûr. Libre à chacun de la contester ^^
Cordialement
- processeur : environ 50€
- carte mère : environ 50€
- RAM : environ 30€
- DD : environ 40€
- Carte graphique : environ 60€
- Boitier : environ 60€
- Alim : environ 60€
Soit 350€ environ. Il manques cependant l'OS dans le calcul. De quel OS s'agit-il ?
Mais même en occultant l'OS, le prix du vendeur est élevé.
Mais c'est une estimation subjective bien sûr. Libre à chacun de la contester ^^
Cordialement
Il a du l'enlever, moi aussi je ne l'a trouve plus.Bon j'ai son tel je le téléphone et je vous donne des nouvelles.
Excellente décision ;)
Voici un tuto parmi plein d'autres disponibles sur le net si jamais tu galères :
https://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php
Bon courage !
Voici un tuto parmi plein d'autres disponibles sur le net si jamais tu galères :
https://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php
Bon courage !