Mode d'emploi pour création d'une video!

Fermé
piazzola Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 7 mars 2012 à 15:10
piazzola Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 7 mars 2012 à 17:45
Bonjour, comment dois je m'y prendre pour faire une petite video a partir d'un dvd? MERCI POUR VOTRE REPONSE!!! A Bientot; Piazzola!



A voir également:

2 réponses

bonjour,

si tu as un dvd tu as deja une video alors explique ce que tu veut creer deja a partir du dvd et en quel format ? ,divx ,xvid,h264 ,mp4,mkv,(matroska ) en hd xvid peut etre aussi ,ou le m2ts le blue-ray et tout ça dans le meme conteneur l'AVI ,maintenant tu sais si tu ne connaisse pas avant
0
piazzola Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
7 mars 2012 à 17:45
Bonsoir et merci de me répondre si vite! je suis une dame d'un certain age et j'essaie de me débrouiller seule; la preuve, vous me répondez; merci! Donc,j'ai un cd de mon neveu qui est chef d'orchestre doué certes mais !!!c'est dur!!!Bref je voudrais telecharger ce "CD"pour en faire une video d'un format égal à celui d'un MP4(j'en avait acheté un pour ma petite fille)format que j'aimerais envoyer en pièce jointe!!J'espère que je ne me suis pas embrouillée ;je vous remercie à l'avance!!!PIAZZOLA!!
0