Graveur ts-l632b introuvable

maritine Messages postés 11 Statut Membre -  
 salimmodo -
bonjour j'ai mon ordinateur portable samsung p28 qui a le lecteur qui est tomber en panne et je n'arrive pas a en trouver il me faut le meme model:ts-l632b car les autre lecteur de samsung ne sont pas reconnu dans le bios quelqu'un pourrait me dire ou en trouver car je desespere grave merci
A voir également:

7 réponses

Bullet Rider

Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer de mettre le BIOS à jour en téléchargeant ce fichier : https://downloadcenter.samsung.com/content/FM/200508/20050826154738671_win_p28DCOA.exe

Il suffit de l'exécuter une fois téléchargé, mais SURTOUT ne pas éteindre l'ordinateur avant la fin de l'opération.
0
Bullet Rider

Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer de mettre le BIOS à jour en téléchargeant ce fichier : https://downloadcenter.samsung.com/content/FM/200508/20050826154738671_win_p28DCOA.exe

Il suffit de l'exécuter une fois téléchargé, mais SURTOUT ne pas éteindre l'ordinateur avant la fin de l'opération.
0
Bullet_Rider Messages postés 23 Statut Membre 4

Bonjour,

S'il ne marche toujours pas, je vous propose de vous rapprocher de samsung en leur envoyant un mail par leur site officiel, en vous munissant du nom complet de votre portable Np-28 XXX par exemple, et de leur demander si ce modèle est compatible : Samsung SN-S082D.
Il s'agit d'un lecteur pour portable qui coûte environ 60€.
0
maritine Messages postés 11 Statut Membre 1

merci de mavoir repondu mon lecteur ne fonctionne plus du tout et jai deja emmener mon ordi dans un magasin informatique ou il a essayer de m installer le modele que vous me citer mais ca ne fontionne pas ,il ma dit qu'il fallait le meme modele le prob c'est que personne n'en a introuvable meme chez samsung il n'est pas referencer ni chez toshiba alors que lordi satellite m60 a le meme lecteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bullet_Rider Messages postés 23 Statut Membre 4

Bonjour,

Alors là, je suis désolé, mais je ne peux malheureusement rien faire pour vous. J'espère que vous finirez par trouver.
0
lolo

RECHERCHE TU TJRS TON MODELE ? lboursin@gmail.com
je suis sur paris pour test
0
salimmodo

site officiel de tsst corp svp
salimmodo@hotmail?com
merci
0