Clé 3 G+

joe -  
meganium Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive pas a enlever la clé 3G car onme demandeconnection et je suis en wiifi chez free merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Déjà c'est quoi le rapport entre la 3G et le WiFi?? Et puis exprimes-toi correctement si tu veux qu'on t'aide.

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
meganium Messages postés 332 Statut Membre 81

tu n'arrive pas a la retirer de quoi
0
joe

des que je me connecte la clé que je n'ai plus me demande toujour connection et je n'arrive pas a la desinstaller merci
0

tu prend une autre connection
0
Utilisateur anonyme

Et on peut savoir pourquoi tu connectes une clef 3G alors que tu as un fournisseur d'accès et le WiFi?
0

oui s'est vrai soit tu a une cle 3g soit une livebox.modem.neuvbox ou autre car les 4 on la meme utiliter sauf que le clé3g est souvent plus utiliser quand on se déplace facilement
0
joe

de la désintaller sur mon pc
0
Lionyop Messages postés 148 Statut Membre 27

Je suis d'accord avec Scarface72 on comprend rien de ce que tu dis.
0

oui mais :)
0