Webmessenger Historique conversation
PieriK
-
PieriK -
PieriK -
Bonjour a tous ...
J'ai une question concernant Webmessenger.
Voila .. j'ai eu l'occasion de me connecter a ce service depuis le travail.
Je suis un peu en conflit avec mon entreprise... (mais rien a voir avec ces connexions puisqu'elles ont été faites durant mes heures de repas .. j'en ai donc parfaitement le droit ....)
Par contre je me demandais ..
Est ce qu'il est possible qu'il retrouve, qu'il garde, qu'il sauvegarde ou autre .. un historique de mes conversations Webmessenger ??
C'est une question très important .. car dans ce conflit .. j'ai des elments "contre lui" , hors j'en ai fait part dans une conversation ...
j'ai vraiment besoin d'avoir une opinion "Sûre" .. une reponse "certaine" ...
Je vous remercie par avance .
PieriK
J'ai une question concernant Webmessenger.
Voila .. j'ai eu l'occasion de me connecter a ce service depuis le travail.
Je suis un peu en conflit avec mon entreprise... (mais rien a voir avec ces connexions puisqu'elles ont été faites durant mes heures de repas .. j'en ai donc parfaitement le droit ....)
Par contre je me demandais ..
Est ce qu'il est possible qu'il retrouve, qu'il garde, qu'il sauvegarde ou autre .. un historique de mes conversations Webmessenger ??
C'est une question très important .. car dans ce conflit .. j'ai des elments "contre lui" , hors j'en ai fait part dans une conversation ...
j'ai vraiment besoin d'avoir une opinion "Sûre" .. une reponse "certaine" ...
Je vous remercie par avance .
PieriK
A voir également:
- Webmessenger Historique conversation
- Historique presse-papier android - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
1 réponse
PS: je voulais ajouter, que tous les postes de travail sont conectés .. a un serveur .. ou plusieurs ... je ne sais pas exactement quelle est l'architecture de leur systeme informatique .. mais bon .. voila ..
je suis pas en direct connecté a internet .. tout est relié ..
Je crois savoir egalement, que TOUTE chose faite de façon informatique .. est toujours stokée dans un endroit .. meme si c'ets en fichier temporaire ou autre ....
Je souhaite vraiment me protegrer qu'il puisse lire cette conversation
Encore merci
je suis pas en direct connecté a internet .. tout est relié ..
Je crois savoir egalement, que TOUTE chose faite de façon informatique .. est toujours stokée dans un endroit .. meme si c'ets en fichier temporaire ou autre ....
Je souhaite vraiment me protegrer qu'il puisse lire cette conversation
Encore merci