Un virus qui redémarre mon ordi par minute
Profil bloqué
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un virus sur mon ordi qui redémare mon ordi à chaque minute j'avais installé avast mais la mise à jour n'a jamais été faite comment faire pour le détruire je ne peux même pas faire un travail sur le poste. aidez moi
Meilleures salutations
J'ai un virus sur mon ordi qui redémare mon ordi à chaque minute j'avais installé avast mais la mise à jour n'a jamais été faite comment faire pour le détruire je ne peux même pas faire un travail sur le poste. aidez moi
Meilleures salutations
A voir également:
- Un virus qui redémarre mon ordi par minute
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
salut
desactive l'auto-sandbox d'avast dans "protections supplementaires"
========================
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
desactive l'auto-sandbox d'avast dans "protections supplementaires"
========================
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu