Mon pc s'allume mais l'écran reste éteind
ZeeFlyzZ
Messages postés
12
Statut
Membre
-
fabrice56 -
fabrice56 -
Bonjour,
Au collège j'ai obtenu un pc Portable du conseil général du 13.
Cela fait trois ans que je l'ai en jusque à présent rien à signaler ! Mais aujourd'hui j'ai voulu l'allumer et voilà se qui c'est passer :
Il c'est mis à démarrer mais l'écran ne c'est pas allumer puis on peut entendre un bruit répétitif au niveau du lecteur DVD et les ventilateurs tourne mais pas aussi fort que les autres fois.
PS: Je ne connais pas trop tous les termes informatiques utiliser.
Merci de bien vouloir m'aider.
Au collège j'ai obtenu un pc Portable du conseil général du 13.
Cela fait trois ans que je l'ai en jusque à présent rien à signaler ! Mais aujourd'hui j'ai voulu l'allumer et voilà se qui c'est passer :
Il c'est mis à démarrer mais l'écran ne c'est pas allumer puis on peut entendre un bruit répétitif au niveau du lecteur DVD et les ventilateurs tourne mais pas aussi fort que les autres fois.
PS: Je ne connais pas trop tous les termes informatiques utiliser.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Mon pc s'allume mais l'écran reste éteind
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
Pour un pc fix je t'aurais expliquer les manipulation de diagnostique tu problème mais vu que c'est un portable, je ne te voit pas trop le démonter puisque tu n'y connais pas grand chose comme tu le dis, et donc il vaut mieux éviter.
En général les problème du genre c'est les barrette de "ram"
J'ai encore eu se problème la semaine dernière mais ca peux être autre chose...
=> Réparation
lui il connait mieux que moi mais la on a fini de le démonter et toujours le même problème, le même bruit ...