Investissement pc

L'ignorance -  
 L'ignorance -
Bonjour,

Je voudrai savoir si le fait d'investir dans plus de mémoire vive
rendrai mon pc plus réactif je dispose actuellement de 4 go de ram
et me demander si il y a intérêt a passer 8 go de ram,
je fait principalement du jeux .

Merci
A voir également:

3 réponses

MACUSER Messages postés 680 Statut Membre 55

il ya un truc que je n'ai jamais compris avec les windowsuser , windows limite pas sa ram a 3 giga et quelque dans clic droit poste de travail , propriétés ?donc 8go sa serai 5 go de gacher ...
0
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

On a inventé le 64bits, y'a quelques années...
0

et le 64bits permaitrait de debrider cette limitte ? pourtant sous os x 32bits 8 go il le prend quand meme ...
0

Ah mais sur un système 32bits tu mets autant de Ram que tu veux, mais tu pourra pas l'utiliser c'est tout.
0

okok
0

pour repondre a son probleme initial , ton dd est defragmenter ou pas ... tu a fais des maintenances ... ?
0
L'ignorance

mon hdd est défragmenter régulièrement et aussi je compte me prendre un ssd le 520 cherryville en lecteur système
0

Mmh, pour répondre, pas grand intérêt, non. Quelle est ta config ?
0

si car j'ai mis 1GO de plus a un mec qui se plaignait de son pc ( 15 minutes a demmarer avec 3go de ram ) b'en j'ai rajouter une ram pas extra ,parcontre j'ai defragmenter il a demmarer en 1m30
0
L'ignorance

J'ai le g73jw équipé d'un i5 et d'une gtx 460m avec 4 go de ram dit plus haut et windows 7 64 bits.
0

Ah mais c'est un portable ?
0
L'ignorance

oui !
0

Franchement, pour moi tu n'a quasiment aucun intérêt. Ta machine est déjà bien récente, ça ne changera pas grand chose.
0