Nouvel ordi =)
Résolu
azerty45
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Salut à tous,
je comptais me racheter un ordi et je suis donc allé voir à la fnac. Je suis tombé sur un vendeur charmant qui m'a conseillé un hp pavilion p6-2038fr avec :
- 2 To de stockage
- 4 Go de mémoire vive DDR3 ( 8 maxi )
- un processeur Intel Core i3-2120
- une carte graphique AMD Radeon HD 6450 ( 1 Go dédié )
et le tout pour 499 €
Je voulais donc avoir votre avis sur la chose.
Je compte l'utiliser pour de la programmation, de la 3D , et des jeux plutôt récents ( je ne suis pas un gamer mais j'aime bien ça ) sur un écran 20" ( ou 21" je sais plus )
Je pense que niveau RAM et stockage je suis tranquille mais je me posais des questions sur la carte graphique...
Supporteras-elle des jeux récents ?
Je n'ai pas besoin de 3D mais qu'elle supporte MW3 ( par ex ) sans problème.
Merci beaucoup d'avance =)
je comptais me racheter un ordi et je suis donc allé voir à la fnac. Je suis tombé sur un vendeur charmant qui m'a conseillé un hp pavilion p6-2038fr avec :
- 2 To de stockage
- 4 Go de mémoire vive DDR3 ( 8 maxi )
- un processeur Intel Core i3-2120
- une carte graphique AMD Radeon HD 6450 ( 1 Go dédié )
et le tout pour 499 €
Je voulais donc avoir votre avis sur la chose.
Je compte l'utiliser pour de la programmation, de la 3D , et des jeux plutôt récents ( je ne suis pas un gamer mais j'aime bien ça ) sur un écran 20" ( ou 21" je sais plus )
Je pense que niveau RAM et stockage je suis tranquille mais je me posais des questions sur la carte graphique...
Supporteras-elle des jeux récents ?
Je n'ai pas besoin de 3D mais qu'elle supporte MW3 ( par ex ) sans problème.
Merci beaucoup d'avance =)
A voir également:
- Nouvel ordi =)
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- Gmail ordi - Guide
1 réponse
Bonjour,
le prix de ton PC est intéressant, mais la HD 6450 est une carte graphique vraiment faible (1Go n'apporte rien), et j'ai peur que tu sois décu en jouant
regarde les perfs sur jeux :
https://www.clubic.com/article-78008-1-meilleurs-cartes-graphiques-guide-comparatif.html
il te faudrait au strict minimum une HD 6670, ou mieux une HD 6850, qui vaut environ 120€ actuellement
le prix de ton PC est intéressant, mais la HD 6450 est une carte graphique vraiment faible (1Go n'apporte rien), et j'ai peur que tu sois décu en jouant
regarde les perfs sur jeux :
https://www.clubic.com/article-78008-1-meilleurs-cartes-graphiques-guide-comparatif.html
il te faudrait au strict minimum une HD 6670, ou mieux une HD 6850, qui vaut environ 120€ actuellement
Je pense que je vais prendre le pc et changer la carte graphique
merci beaucoup :D
comme on connait pas l'alim, ne dépasse pas la HD 6670, suffisante pour CoD MW3