Problème installation

Fermé
Stéphane - 7 mars 2012 à 09:21
 baz - 20 mai 2012 à 03:04
Bonjour, se matin j'ai acheté via Microsoft flight simulator x version standard. Le jeu et a téléchargé une fois acheté mais le problème et que dés que je télécharge le premier lien et que je l'ouvre pour l'installer un message s'affiche : L'application ne trouve pas l'un de ses fichiers requis, car elle n'a pas été en mesure de la créer dans se dossier. Assurez vous que le dossier dans lequel l'application a été téléchargée accessible et qu'il n'est pas en lecture seul.

Voila et j'ai vérifié la case lecture seul n'est pas coché.
Aidez moi svp merci d'avance

A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
7 mars 2012 à 10:33
Oui, mets-les dans le même dossier.
1
Svp je trouve pas de solution :(
0
En faites, je voudrai savoir est ce que je doit télécharger tous les liens du jeu avant de lancer l'application d'installation ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
7 mars 2012 à 10:23
Bonjour,

Comment ça tous les liens ?

Tu le télécharges à partir d'où ?
0
Je l'ai acheté sur internet sur le site Microsoft en version téléchargeable. Une fois que le virement a été effectuée ils m'ont envoyer un mail qui m'envoie sur une page de leur site avec tous les lien de téléchargement du jeu. Je commence donc par télécharger le lien 1 qui et le setup et une fois enregistré sur mon ordi impossible de lancer l'installation, donc je voudrai savoir si avant de lancer l'installation je ne devrai pas plutôt téléchargé tous les lien d'installation du jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 mars 2012 à 10:29
A ta place, j'aurais téléchargé tous les liens et après j'aurais lancé l'installation.
0
D'accord je suis en train de le faire, merci du conseil je pensée la même chose. Après, je doit créer un dossier et mettre tous les fichier dedans avant de lancer l'installation ?
0
D'accord merci pour ton aide :)
0
pb d'install de flight simulator, "L'application ne trouve pas l'un de ses fichiers requis, car elle n'a pas été en mesure de la créer dans se dossier. Assurez vous que le dossier dans lequel l'application a été téléchargée accessible et qu'il n'est pas en lecture seul." j'ai donc vérif les fichiers ne sont pas en lecture seul...

aidez moi svp, ya pas moyen de réunir tous les fichiers en un?

cordialemnt
0
Stephane si ta résolu le pb je veux bien de tes lumières... merci
0