Installation windows 7 64-bit
patate
-
@nnie Messages postés 2261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nnie Messages postés 2261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc a planter et j'ai du réinstaller windows 7 64-bit , mais tout a coup quand je l'installe, avec le cd de windows 7 64bit, il m'a installé le système en 32-bit. J'ai besoin de cette version, parce que j'ai 8gb de ram et mon processeur en entièrement compatible.
Mon pc a planter et j'ai du réinstaller windows 7 64-bit , mais tout a coup quand je l'installe, avec le cd de windows 7 64bit, il m'a installé le système en 32-bit. J'ai besoin de cette version, parce que j'ai 8gb de ram et mon processeur en entièrement compatible.
A voir également:
- Installation windows 7 64-bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Power iso 32-bit windows 7 - Télécharger - Gravure
5 réponses
Eh si, Dorgane a raison, le disque d'install contient bien les 2 versions :
«Choisissez d'installer la version 32 ou 64 bits de Windows 7. Le disque d'installation de Windows 7 comprend les versions 32 bits et 64 bits de Windows 7.»
Source Windows => => § Avant de commencer l'installation de Windows 7
Et puisque tu as réinstallé la version 32 bits, le mieux est de procéder comme expliqué ici :
Même source Windows => => § Installation d'une version 64 bits de Windows 7 sur un ordinateur exécutant une version 32 bits de Windows
Toutefois je trouve que la méthode manque de précision, vu qu'on ne voit pas où se fait le choix entre 32 et 64 bits, ce qui est justement ton problème.
Peut-être que l'install se fait automatiquement en fonction du matériel et que le tien n'est pas aussi compatible que tu le crois ?
Tiens-nous au courant, OK ?
Bonne chance ! ;-)
«Choisissez d'installer la version 32 ou 64 bits de Windows 7. Le disque d'installation de Windows 7 comprend les versions 32 bits et 64 bits de Windows 7.»
Source Windows => => § Avant de commencer l'installation de Windows 7
Et puisque tu as réinstallé la version 32 bits, le mieux est de procéder comme expliqué ici :
Même source Windows => => § Installation d'une version 64 bits de Windows 7 sur un ordinateur exécutant une version 32 bits de Windows
Toutefois je trouve que la méthode manque de précision, vu qu'on ne voit pas où se fait le choix entre 32 et 64 bits, ce qui est justement ton problème.
Peut-être que l'install se fait automatiquement en fonction du matériel et que le tien n'est pas aussi compatible que tu le crois ?
Tiens-nous au courant, OK ?
Bonne chance ! ;-)
Lu,
si tu as le cd windows 7 64 , je vois pas comment il peut installer la 32 mdr...
Ah moins que ça soit un dvd double face et que tu te soit trompé de sens
si tu as le cd windows 7 64 , je vois pas comment il peut installer la 32 mdr...
Ah moins que ça soit un dvd double face et que tu te soit trompé de sens
Ca n'a rien avoir...
Si c'est un cd installe windows seven, il y a dessus que les fichier en 64bits...donc ça ne peut pas installer la version 32.
Si c'est un cd installe windows seven, il y a dessus que les fichier en 64bits...donc ça ne peut pas installer la version 32.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c'est des dvd séparer ou double face
J'ai un disque d'install win7 avec les 2 versions sur le meme disque /meme face.
et puis j'ai un double face
et puis j'en ai un separe.
welcome to microsoft!
donc, recommences l'install. le choix est, si mes souvenirs sont bons sur la premiere fenetre qui apparait.
bonne journee.
DA
Dorgane, tu es vraiment certain que ton processeur est compatible ?