PSP s allume ecran "sony computer..."pi stop
morion56
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Hugo.Wehrlen Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugo.Wehrlen Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais que cette question est souvent posé mais mon probleme est que je ne trouve pas de reponse...
je m explique:
j ai essayer de cracker la psp de mon petit frere et depuis elle beug...
je l allume je l ecran "sony computer..." apparait et ensuite ecran gris avec l heure et elle s eteint...
y a t il une solution pour la faire remarché?
batterie enlever etc etc tout et rien ne fonctionne...
ou peux t on retrouver un firmware de base a telecharger et a installé pour retrouver la psp originale????
merci d avance...
je sais que cette question est souvent posé mais mon probleme est que je ne trouve pas de reponse...
je m explique:
j ai essayer de cracker la psp de mon petit frere et depuis elle beug...
je l allume je l ecran "sony computer..." apparait et ensuite ecran gris avec l heure et elle s eteint...
y a t il une solution pour la faire remarché?
batterie enlever etc etc tout et rien ne fonctionne...
ou peux t on retrouver un firmware de base a telecharger et a installé pour retrouver la psp originale????
merci d avance...
A voir également:
- PSP s allume ecran "sony computer..."pi stop
- Stop 36200 - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows stop code - Guide
6 réponses
Salut,
Alors pour ça, va la ou tu la acheté et puis tu dit ce qui ce passe, que tu voulais cracker la PSP de ton petit *
frère et que maintenant elle marque l'heure et puis elle s'éteint, etc... Et puis normalement ils (les
réparateurs) te dirons combien de temps ils l'enlèveront (2-3 mois) et voilà.
Bye.
Alors pour ça, va la ou tu la acheté et puis tu dit ce qui ce passe, que tu voulais cracker la PSP de ton petit *
frère et que maintenant elle marque l'heure et puis elle s'éteint, etc... Et puis normalement ils (les
réparateurs) te dirons combien de temps ils l'enlèveront (2-3 mois) et voilà.
Bye.
Ben écoute tu la vend, ou tu la redonne au magasin, ou tu la jette et t'en rachète une autre désolé mais
je peux rien d'autre pour toi...
Encore désolé...
je peux rien d'autre pour toi...
Encore désolé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question