PSP s allume ecran "sony computer..."pi stop
morion56
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Hugo.Wehrlen Messages postés 55 Statut Membre -
Hugo.Wehrlen Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que cette question est souvent posé mais mon probleme est que je ne trouve pas de reponse...
je m explique:
j ai essayer de cracker la psp de mon petit frere et depuis elle beug...
je l allume je l ecran "sony computer..." apparait et ensuite ecran gris avec l heure et elle s eteint...
y a t il une solution pour la faire remarché?
batterie enlever etc etc tout et rien ne fonctionne...
ou peux t on retrouver un firmware de base a telecharger et a installé pour retrouver la psp originale????
merci d avance...
je sais que cette question est souvent posé mais mon probleme est que je ne trouve pas de reponse...
je m explique:
j ai essayer de cracker la psp de mon petit frere et depuis elle beug...
je l allume je l ecran "sony computer..." apparait et ensuite ecran gris avec l heure et elle s eteint...
y a t il une solution pour la faire remarché?
batterie enlever etc etc tout et rien ne fonctionne...
ou peux t on retrouver un firmware de base a telecharger et a installé pour retrouver la psp originale????
merci d avance...
6 réponses
-
voila ce qui se passe quand on veut craker une psp... a mon avis elle est morte...
-
Salut,
Alors pour ça, va la ou tu la acheté et puis tu dit ce qui ce passe, que tu voulais cracker la PSP de ton petit *
frère et que maintenant elle marque l'heure et puis elle s'éteint, etc... Et puis normalement ils (les
réparateurs) te dirons combien de temps ils l'enlèveront (2-3 mois) et voilà.
Bye. -
elle n est plus garantie... :(...quelqu'un sait si on peut remettre la psp comme en sortie d usine?
-
Ben écoute tu la vend, ou tu la redonne au magasin, ou tu la jette et t'en rachète une autre désolé mais
je peux rien d'autre pour toi...
Encore désolé... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
cherche pas, la ramener en magazin ? lol c'est pas leur problème si il a voulu craquer sa PSP, il a prit un risque et il en est responsable. La revendre ? aucun magazin n'acceptera un matériel cassé donc irréparable, faut pas rêver...
-