Sos comment terminer ma réinstallation win xp
odilef
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai voulu réinstaller windows xp (tres lent) mais je me suis rendu compte que lorsque je l'avais acheter on ne me les avait pas fourni...Alors j'ai tenter de le faire avec le cd de mon autre ordi (xp home egalemment) l'ennui c'est que je n'ai pas le cd des pilotes non plus..De plus je n'ai pas réussi a faire réinstallation complete.Résultat mon ordi démarre sur un message d'erreur et je ne peux plus rien faire avec.Est ce que je peux faire quelque chose pour le sauver? Aider moi s'il vous plait , je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Sos comment terminer ma réinstallation win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour odilef
A partir du moment où tu as ta clef d'installation, tu peux utiliser un autre CD de Windows, SAUF s'il s'agit d'un ordinateur de marque où tout est vérouillé...
A partir du moment où tu as ta clef d'installation, tu peux utiliser un autre CD de Windows, SAUF s'il s'agit d'un ordinateur de marque où tout est vérouillé...
Le sauver tu sauras toujours le faire, ne désespère pas.
la seule chose c'est qu'à mon avis tu devras le reformatté...
Avant faudra aussi voir s'il n'y a pas d'erreur sur ce disque.
Dans un premier temps, tu peux essayer de faire un chkdsk /r
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-rparation-du.html
Ensuite si ça passe faire un reformattage.
Ensuite une réinstallation propre de xp.
Euhhh, évidemment si c'est un Pc normal, si c'est un de marque....c'est un autre soucis...tatouage !
la seule chose c'est qu'à mon avis tu devras le reformatté...
Avant faudra aussi voir s'il n'y a pas d'erreur sur ce disque.
Dans un premier temps, tu peux essayer de faire un chkdsk /r
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-rparation-du.html
Ensuite si ça passe faire un reformattage.
Ensuite une réinstallation propre de xp.
Euhhh, évidemment si c'est un Pc normal, si c'est un de marque....c'est un autre soucis...tatouage !