Rendre un pc invisible sur le réseau
BBDU80
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Lino -
Lino -
Bonjour,
je voudrai s'avoir comment faire pour que mon pc ne se voie s pas sur mon réseau
EX :
de mon pc sous Windows Vista je ne peux pas voir mon pc sous Windows 7 connecter sur le même réseau
je voudrai s'avoir comment faire pour que mon pc ne se voie s pas sur mon réseau
EX :
de mon pc sous Windows Vista je ne peux pas voir mon pc sous Windows 7 connecter sur le même réseau
A voir également:
- Rendre mon pc visible windows 10
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Voila comment rendre invisible un ordi dans un réseau local microsoft (protocole SMB), c'est tres simple :
Cliquer sur " Démarrer " , " Exécuter... " puis taper " cmd " , et enfin cliquer sur " OK " pour accéder à l'interpréteur de commandes de Windows.
Taper " net config server /hidden:yes " puis valider par (Entrée)
Redémarrer l'ordinateur pour appliquer les modifications.
Et voila le pc invisible par les autres ordi du réseau ...
Cliquer sur " Démarrer " , " Exécuter... " puis taper " cmd " , et enfin cliquer sur " OK " pour accéder à l'interpréteur de commandes de Windows.
Taper " net config server /hidden:yes " puis valider par (Entrée)
Redémarrer l'ordinateur pour appliquer les modifications.
Et voila le pc invisible par les autres ordi du réseau ...
moi ça me marque erreur systeme 5 s'est produite. Comment faire ?
Sid'
L'erreur système 5 s'est produite.
Accès refusé.
Quelqu'un a-t-il une solution svp?
Merci
est-ce que cette méthode peut empêcher que l'administrateur réseau voit cette machine et puisse être incapable de la bloquer en terme de connexion internet par exemple?
Que l'ordinateur soit visible ou pas ne changera rien.
Et un bon admin réseau sera toujours capable de voir un ordinateur qui accède à internet (justement parce que le proxy traitera les demandes).