Virus et problème

Soufy94 Messages postés 35 Statut Membre -  
 Soufynou -
Bonjour,

J'explique mon problème alors voilà j'ai eu un virus il y à pas longtemps j'ai demander de l'aide sur un site seulement voilà on ma informer que mon ordinateur n'était plus infecter mais il reste pas mal de problème sur mon ordinateur.
Pour commencer dans mes fichiers sur le côté il n'y à plus le dossier téléchargement et emplacement récent mais il ce trouve dans favoris, je clique dessus et mes dossiers sont légèrement grisée. Sur msn quand une personne m'envoie une image celle ci arrive toute blanche dans mes fichiers. Dans le menu démarrer je ne retrouve presque plus rien il à plein de dossier que j'ouvre et il y à marquer vide par exemple je n'est plus paint ou les jeux qu'il y à normalement sur les ordinateur comme le solitaire et tout ces trucs et pour finir je n'arrive plus à ré installer mon photoshop quand je clique sur crack il me dise accès refusé si quelqu'un pouvait m'aider sa serrait très gentil...
A voir également:

77 réponses

Soufy94 Messages postés 35 Statut Membre

Bonjour,

Pour avira sa va en faite j'ai redémarrer le PC et c'était bon.

Pour les fichiers j'ai toujours mes raccourcis de images, musique et vidéos dans pictures et mes fichiers que j'enregistre sont toujours blanc, je voulais savoir si je devais supprimer les Desktop??

Puis dans le menu démarrer j'ai rien retrouver enfin pas tous ce que je devrais.. Il fallait pas lancer une réparation de système??
0

Désolé du DP mais en faisant une mise à jour de avira il y avait deux résultat positif
0
Utilisateur anonyme

supprime les desktop !

d'après ce rappport, tout ou presque a été restauré :

¤¤¤ Attributs de fichiers restaures: ¤¤¤
Bureau: Success 0 / Fail 0
Lancement rapide: Success 0 / Fail 0
Programmes: Success 14 / Fail 0
Menu demarrer: Success 0 / Fail 0
Dossier utilisateur: Success 26 / Fail 0
Mes documents: Success 0 / Fail 0
Mes favoris: Success 0 / Fail 0
Mes images: Success 0 / Fail 0
Ma musique: Success 3 / Fail 0
Mes videos: Success 0 / Fail 0
Disques locaux: Success 4095 / Fail 0
Sauvegarde: [NOT FOUND]

tu peux toujours lancer une réparation, mais à toi de voir si tu disposes de ce qu'il faut pour en lancer une :D

0

Okay je vais supprimer sa

Ben c'est bizarre j'ai mit les virus en quarantaine avec avira mais bon comment je fais alors pour retrouver paint et la moitié de ce qu'il me manque?? Je connais pas de site fiable pour les retélécharger puis pareil quand j'enregistre un fichier il apparait en blanc..

Comment sa si je dispose de ce qu'il faut??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ou tu as un DVD de seven our lancer une réparation du système, ou tu télécharge et enregistre mspaint ici :

http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/exe/mspaint.html

enregistre le sur ton bureau,

coupe et colle le dans le répertoire windows\system32

crée un raccourci de paint sur ton bureau

redémarre le pc,

essaie de voir si ça fonctionne :D

0

Non le cd je l'es pas enfin peut être que j'les encore mais je sais vraiment pas ou je l'aurait mis :S
Et comment on fait pour lancer une réparation de système??

Je vais faire sa alors pour paint mais bon moi et l'informatique c'est pas trop sa faut que je trouve l'emplacement que tu ma indiquer
0
Utilisateur anonyme

télécharge le fichier de paint pour le mettre dans le répertoir de system32, comme je l'ai indiqué,

on verra si paint fonctionne :D

pour le reste, à voir !

0

Déjà désolé j'ai eu un week end charger j'ai pas pu répondre avant

Quand je le télécharge je met l'icone sur mon bureau et quand je double clic dessus sa me met ---------------------------
mspaint
---------------------------
Impossible de créer un document.
OK
0
Utilisateur anonyme

il faut trouver un DVD de seven pour lancer une réparation du système, autrement il y a cette solution :

http://www.infos-du-net.com/forum/281003-10-tuto-reparer-windows-installation
0

Merci j'ai regarder mais il demande de graver un cd c'est bien sa??
0
Utilisateur anonyme

il y a la possibilité de lancer une réparation avec le DVD de seven, ou sans, regarde bie nsur la page.

la réparation de Seven sans DVD est moins efficace !

0

Il faut créé un CD c'est bien ce qu'il demande:

2- XP vous demande d'insérer le CD de Windows XP Service Pack 3 pour corriger ces erreurs. Pour obtenir ce cd, télécharger l'iso du CD ici : > https://www.microsoft.com/en-us/download/

Puis gravez-le à l'aide d'un logiciel comme Clone CD .

Une fois que vous avez votre CD, vous n'avez plus qu'à le mettre dans le lecteur et poursuivre la réparation..
0
Utilisateur anonyme

tu es sous seven,

tu dois lancer une réparation avec le DVD de seven !

sur la page, regarde la partie consernant seven !

0

Bonjour

Ah oui je viens de voir désolé mais sa va rien me supprimer??
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

si tu lance une réparation, tu conserves tes données :D

0

Désolé j'ai eu beaucoup de retard je vais lancer une réparation en ésprant que tout rentrera dans l'ordre
0

Ben je l'es fait mais bon j'ai pas réussi à le faire en mode sans échec et du coup j'ai été sur invites des commandes mais sa ma pas fait une réparation du système
0
Utilisateur anonyme

une réparation, tu peux la lancer via un dvd de windows, la partition Recovery, si pc de marque ou la console de récupération !

0

et la console de récupération je la trouve ou?? :/
0
Utilisateur anonyme

ton pc est sous seven 64 bit :

Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit (Build 7600)

un peu de lecture :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html

dans tous les cas, tu auras besoin d'un DVD de seven !

0