Remettre à 0 window
Margote-(L)
Messages postés
192
Statut
Membre
-
Margote-(L) Messages postés 192 Statut Membre -
Margote-(L) Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
Dernièrement j'ai voulu essayer d'installer vista sous Window sur l'ordinateur de mon frère. L'ordinateur marche toujours mais la qualité de l'image et des fonctions et médiocre donc je voudrais revenir comme avant ( c'est à dire désinstaler vista). J'ai essayer avec le cd d'installation mais rien ne se lance ! Comment puis-je faire ?
Dernièrement j'ai voulu essayer d'installer vista sous Window sur l'ordinateur de mon frère. L'ordinateur marche toujours mais la qualité de l'image et des fonctions et médiocre donc je voudrais revenir comme avant ( c'est à dire désinstaler vista). J'ai essayer avec le cd d'installation mais rien ne se lance ! Comment puis-je faire ?
A voir également:
- Remettre à 0 window
- Remettre a zero un pc - Guide
- Remettre iphone a 0 - Guide
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Remettre clavier en azerty - Guide
1 réponse
Bonjour
Le CD d'installation d'un autre windows, j'espère, sinon, tu es mal partie.
Tu mets le CD dans ton lecteur, et tu redémarres. Puis, lorsque l'ordinateur se lance, tu tapes sur Echap (ou Suppr) pour ouvrir la fenêtre du choix de démarrage. Il devrait te proposer ton disque dur et ton lecteur CD/DVD en choix. Tu choisis le lecteur, et normalement, le CD se lancera, et tu pourras installer l'autre windows.
De rien
Le CD d'installation d'un autre windows, j'espère, sinon, tu es mal partie.
Tu mets le CD dans ton lecteur, et tu redémarres. Puis, lorsque l'ordinateur se lance, tu tapes sur Echap (ou Suppr) pour ouvrir la fenêtre du choix de démarrage. Il devrait te proposer ton disque dur et ton lecteur CD/DVD en choix. Tu choisis le lecteur, et normalement, le CD se lancera, et tu pourras installer l'autre windows.
De rien
Margote-(L)
Messages postés
192
Statut
Membre
3
J'ai oublier de dire que je n'avais pas de CD d'installation ! Ou puis-je en trouver ?
Jadeus08
Messages postés
81
Statut
Membre
4
En magasin ^^
Margote-(L)
Messages postés
192
Statut
Membre