Problème windows update

Résolu
fabrice251 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabrice251 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après avoir formaté mon pc (du travail) Windows 7 professionnel N, j'ai donc lancé l'installation de toute la batterie de mise à jour de windows. Ayant été un peu trop gourmand, j'avais lancé l'installation de mon logiciel de CAO.

L'installation des mises à jours avait plantée, et depuis windows update ne fonctionne plus correctement. Lorsque je lance l'application, il cherche et cherche pendant des heures, sans jamais me trouver de mises à jours, alors qu'il y en a encore beaucoup à installer.

J'ai tenté plusieurs chose : Outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système pour Windows 7, pareil ça cherche et rien d'autre.

microsoft fixit pour windows update ne donne rien non plus.

j'ai téléchargé le sp1 de windows 7 en iso, et au moment de la préparation code erreur : RPC_S_CALL_FAILED(0x800706be)

j'ai voulu faire une restauration du système, aucun point de restauration ne s'est enregistré.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci par avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
fabrice251 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaie de faire une réparation, il cherche encore et toujours...
0
fabrice251 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout stoppé l'installe, ça cherche encore et toujours les mises à jours depuis plus d'une heure.
0
Utilisateur anonyme

RE
Il valait mieux attendre, quelque fois c'est assez long.Surtout qu'en ce moment, avec Windows 8, les serveurs doivent être saturés.
0

Microsoft Fixit50202 à résolu mon problème en l'ayant utilisé de manière agressive et redémarrer le PC.

Windows update est reparti.
0