W32.myzor.fr@yf

Résolu/Fermé
sabrin - 8 nov. 2006 à 20:51
 stamboulla - 12 janv. 2008 à 09:34
Je suis infecte par un virus. Quand j'ouvre une page internet un message apparait pour me signaler qu'un virus est sur mon ordi. La page internet s'ouvre sur un site pour acheter un antivirus.
Merci de m'aider, je n'ai pas envie de payer 50€ pour un antivirus

9 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
8 nov. 2006 à 21:39
BONSOIR

N'accepte pas cette antivirus ...

Télécharge Blacklight (de F-Secure):
https://www.f-secure.com/en


En bas de la page qui s'affiche clique sur "I accept".
Sur la nouvelle page qui s'affiche cliques sur le lien :
"Download Blacklight Beta Graphical user interface version",
la fenêtre s'ouvre pour l'enregistrement, enregistre le sur ton bureau.

Quitte la fenêtre .

* Maintenant l'icone blbeta.exe doit être présent sur ton bureau
-> double clic dessus, coche "I accept the agreement"
-> clique [next] -> clique [scan]

Laisse le scanner.

Lorsque le scan est fini clique sur [next] -> [exit]

Tu verras un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).
Double clic dessus et copie et colle le contenu de ce rapport STP.

a+
0
merci pour ton aide.
J'ai suivi tes instruction mais apres le double clik sur l'icone blbetac un ecran avec fond noir s'ouvre : "press any key ...

??
0
bonsoir seb
merci de bien vouloir m'aider
voici le rapport



11/08/06 22:41:56 [Info]: BlackLight Engine 1.0.47 initialized
11/08/06 22:41:56 [Info]: OS: 5.1 build 2600 (Service Pack 2)
11/08/06 22:41:56 [Note]: 7019 4
11/08/06 22:41:56 [Note]: 7005 0
11/08/06 22:41:57 [Note]: 7006 0
11/08/06 22:41:57 [Note]: 7011 564
11/08/06 22:41:57 [Note]: 7026 0
11/08/06 22:41:57 [Note]: 7026 0
11/08/06 22:42:04 [Note]: FSRAW library version 1.7.1020
11/08/06 22:43:39 [Note]: 7007 0
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
8 nov. 2006 à 22:45
Bizarre ça ...

- > Pour vérifier, scanne ton PC avec cet antivirus en ligne (sous IE et accepte l’activX) :
http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
Clique sur « Bitdefender scan on line » suis les instructions.
Et colle le rapport.


ensuite :


télécharge HijackThis (version francaise) ici:
hijackthis

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.

Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !

Démo (merci à Balltrap) :
instalation hijackthis
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "faire un scan et sauvegarder le log" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage


a+
0
le rapport de bitdeffender :

BitDefender Online Scanner



Rapport d'analyse généré à: Wed, Nov 08, 2006 - 23:20:20





Voie d'analyse: C:\;D:\;







Statistiques

Temps
00:30:51

Fichiers
317439

Directoires
4653

Secteurs de boot
3

Archives
8505

Paquets programmes
23785




Résultats

Virus identifiés
3

Fichiers infectés
8

Fichiers suspects
0

Avertissements
0

Désinfectés
0

Fichiers effacés
9




Info sur les moteurs

Définition virus
313209

Version des moteurs
AVCORE v1.0 (build 2355) (i386) (Sep 25 2006 13:46:24)

Analyse des plugins
13

Archive des plugins
38

Unpack des plugins
6

E-mail plugins
6

Système plugins
1




Paramètres d'analyse

Première action
Désinfecté

Seconde Action
Supprimé

Heuristique
Oui

Acceptez les avertissements
Oui

Extensions analysées
*;

Excludez les extensions


Analyse d'emails
Oui

Analyse des Archives
Oui

Analyser paquets programmes
Oui

Analyse des fichiers
Oui

Analyse de boot
Oui




Fichier analysé
Statut

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\65B84079.exe=>(Quarantine-2)
Détecté avec: Application.Dialer.AIS

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\65B84079.exe=>(Quarantine-2)
Echec de la désinfection

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\65B84079.exe=>(Quarantine-2)
Supprimé

C:\ivideocodec.225.exe=>(NSIS o)=>zlib_solid_nsis0006
Infecté par: Trojan.Downloader.Zlob.ADV

C:\ivideocodec.225.exe=>(NSIS o)=>zlib_solid_nsis0006
Echec de la désinfection

C:\ivideocodec.225.exe=>(NSIS o)=>zlib_solid_nsis0006
Supprimé

C:\ivideocodec.225.exe=>(NSIS o)
Echec de la mise à jour

C:\Program Files\iVideoCodec\iesuninst.exe
Infecté par: Trojan.Downloader.Zlob.AUS

C:\Program Files\iVideoCodec\iesuninst.exe
Supprimé

C:\Program Files\iVideoCodec\isaddon.dll
Infecté par: Trojan.Downloader.Zlob.AUS

C:\Program Files\iVideoCodec\isaddon.dll
Echec de la désinfection

C:\Program Files\iVideoCodec\isaddon.dll
Echec de la suppression

C:\Program Files\iVideoCodec\isamini.exe
Infecté par: Trojan.Downloader.Zlob.AUS

C:\Program Files\iVideoCodec\isamini.exe
Echec de la désinfection

C:\Program Files\iVideoCodec\isamini.exe
Supprimé

C:\System Volume Information\_restore{D475D116-DF88-45C4-8BF3-9AB6FC089BD7}\RP2\A0000032.exe=>(Quarantine-2)
Détecté avec: Application.Dialer.AIS

C:\System Volume Information\_restore{D475D116-DF88-45C4-8BF3-9AB6FC089BD7}\RP2\A0000032.exe=>(Quarantine-2)
Echec de la désinfection

C:\System Volume Information\_restore{D475D116-DF88-45C4-8BF3-9AB6FC089BD7}\RP2\A0000032.exe=>(Quarantine-2)
Supprimé

C:\System Volume Information\_restore{D475D116-DF88-45C4-8BF3-9AB6FC089BD7}\RP2\A0000033.exe
Infecté par: Trojan.Downloader.Zlob.AUS

C:\System Volume Information\_restore{D475D116-DF88-45C4-8BF3-9AB6FC089BD7}\RP2\A0000033.exe
Supprimé

C:\System Volume Information\_restore{D475D116-DF88-45C4-8BF3-9AB6FC089BD7}\RP2\A0000034.exe
Infecté par: Trojan.Downloader.Zlob.AUS

C:\System Volume Information\_restore{D475D116-DF88-45C4-8BF3-9AB6FC089BD7}\RP2\A0000034.exe
Echec de la désinfection

C:\System Volume Information\_restore{D475D116-DF88-45C4-8BF3-9AB6FC089BD7}\RP2\A0000034.exe
Supprimé
0
voici le rapport hijackthis
merci de me dire comment proceder maintenant.
merci d'avance


Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:27:33, on 08/11/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MsMpEng.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Toshiba\TOSHIBA Applet\TAPPSRV.exe
C:\WINDOWS\system32\wdfmgr.exe
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\Toshiba.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\thotkey.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSMain.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Commandes TOSHIBA\TFncKy.exe
C:\WINDOWS\system32\TDispVol.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSBattM.exe
C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTRLW.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\Program Files\Lecteur CANALPLAY\CanalPlayer.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\PROGRA~1\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe
C:\Program Files\Lecteur CANALPLAY\CanalPlayService.exe
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeperUI.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqimzone.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\ONENOTEM.EXE
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SSU.EXE
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\hijackthis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://login.aliceadsl.fr/default.php
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Alice ADSL
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {274c0420-ebe0-4f1d-b473-edd1aa9b85dd} - C:\Program Files\iVideoCodec\isaddon.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\System32\DLA\DLASHX_W.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] "C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] "C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [THotkey] "C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\thotkey.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NDSTray.exe] NDSTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Tvs] "C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SmoothView] "C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TFncKy] TFncKy.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TDispVol] TDispVol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DLA] C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTRLW.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [IntelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CanalPlayer] C:\Program Files\Lecteur CANALPLAY\CanalPlayer.exe /iconic
O4 - HKLM\..\Run: [REGSHAVE] "C:\Program Files\REGSHAVE\REGSHAVE.EXE" /AUTORUN
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] "C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe" -hide
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpySweeper] "C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeperUI.exe" /startintray
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TOSCDSPD] "C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart
O4 - Startup: Lancement rapide de Microsoft Office OneNote 2003.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\ONENOTEM.EXE
O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {5ED80217-570B-4DA9-BF44-BE107C0EC166} (Windows Live Safety Center Base Module) - http://cdn.scan.safety.live.com/resource/download/scanner/wlscbase8460.cab
O16 - DPF: {A18962F6-E6ED-40B1-97C9-1FB36F38BFA8} (Aurigma Image Uploader 3.5 Control) - http://www.extrafilm.fr/net/Import/ImageUploader3.cab
O16 - DPF: {C4925E65-7A1E-11D2-8BB4-00A0C9CC72C3} (Virtools WebPlayer Class) - http://a532.g.akamai.net/...
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxdev.dll
O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WRLogonNTF.dll
O21 - SSODL: bonspells - {11853d5f-f894-4cc7-bbc3-fc7a9dcfd896} - C:\WINDOWS\system32\okkmtv.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: Service CANALPLAY - Canal+ Active - C:\Program Files\Lecteur CANALPLAY\CanalPlayService.exe
O23 - Service: TOSHIBA Application Service (TAPPSRV) - TOSHIBA Corp. - C:\Program Files\Toshiba\TOSHIBA Applet\TAPPSRV.exe
O23 - Service: Moteur Webroot Spy Sweeper (WebrootSpySweeperService) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
8 nov. 2006 à 22:51
Ok le blacklight est clean ... :)

Regarde au <3> et fais la manip STP

a+
0
j'espere que tu pourra prendre qqes minutes pour analyser mer rapports.
Je regarderais demain, car je doit dormir.
Merci encore et bonsoir
sabrina
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
8 nov. 2006 à 23:51
Bonsoir,

-- Télécharge SmitFraudfix : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip]SmitfraudFix de S!Ri, balltrap34 et moe31
-- Fais un clic droit puis Extraire tout sur le fichier SmitfraudFix.zip, cela va tout décompresser dans un nouveau dossier SmitFraudfix
-- Redémarre en mode sans échec, si tu sais pas comment on fait regarde là : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/redemarrer-mode-echec-sujet_1526_1.htm
clique sur aucun autre fichier!!!)
-- Choisis l'option 2 et appuie sur Entrée
-- Réponds o (Oui) aux deux questions suivantes si elles sont posées
-- Un rapport sera généré sauvegarde le dans un dossier,


-- Redémarre en mode normal : Menu Démarrer / Arreter / Redémarre l'ordinateur
[b]Attention :[/b] dans le cas où l'ordinateur redémarre en boucle en mode sans échec, faire la manipulation inverse en décochant l'option /SAFEBOOT à l'aide de msconfig : voir à nouveau cette page : [url=http://forum.telecharger.01net.com/forum/l]cliquez-ici[/url]

Copie/colle le rapport ici.
0
sarinaa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
9 nov. 2006 à 19:38
Bonsoir je ne peux pas telecharger siri.urz quand je clique sur le lien une page internet s'ouvre avec se qui suit :


The page cannot be displayed
The page you are looking for is currently unavailable. The Web site might be experiencing technical difficulties, or you may need to adjust your browser settings.

--------------------------------------------------------------------------------

Please try the following:

Install System Doctor software to clean your PC.

If you typed the page address in the Address bar, make sure that it is spelled correctly.

To check your connection settings, click the Tools menu, and then click Internet Options. On the Connections tab, click Settings. The settings should match those provided by your local area network (LAN) administrator or Internet service provider (ISP).
See if your Internet connection settings are being detected. You can set Microsoft Windows to examine your network and automatically discover network connection settings (if your network administrator has enabled this setting).
Click the Tools menu, and then click Internet Options.
On the Connections tab, click LAN Settings.
Select Automatically detect settings, and then click OK.
Some sites require 128-bit connection security. Click the Help menu and then click About Internet Explorer to determine what strength security you have installed.
If you are trying to reach a secure site, make sure your Security settings can support it. Click the Tools menu, and then click Internet Options. On the Advanced tab, scroll to the Security section and check settings for SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0, PCT 1.0.
Visit System Doctor website to delete spyware and adware software.



Cannot find server or DNS Error
Internet Explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarinaa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
9 nov. 2006 à 19:39
merci de me repondre vite,
je m'inquiete pour mon pc!
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
9 nov. 2006 à 19:41
Salut,

Télécharge ceci: (merci a S!RI pour ce programme).
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
Exécute le, Double click sur Smitfraudfix.cmd choisit l’option 1, il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.

A+
0
sarinaa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
9 nov. 2006 à 19:48
SmitFraudFix v2.119

Rapport fait à 19:46:33,37, 09/11/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\CHABOT\Bureau\smitfraudfix\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Fix executé en mode normal

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32

C:\WINDOWS\system32\okkmtv.dll PRESENT !

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\CHABOT


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\CHABOT\Application Data


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer

C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\Online Security Guide.url PRESENT !
C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\Security Troubleshooting.url PRESENT !

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\CHABOT\Favoris


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau

C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\Bureau\Online Security Guide.url PRESENT !
C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\Bureau\Security Troubleshooting.url PRESENT !

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files

C:\Program Files\iVideoCodec\ PRESENT !
C:\Program Files\VirusBursters\ PRESENT !

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"{11853d5f-f894-4cc7-bbc3-fc7a9dcfd896}"="bonspells"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{11853d5f-f894-4cc7-bbc3-fc7a9dcfd896}\InProcServer32]
@="C:\WINDOWS\system32\okkmtv.dll"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{11853d5f-f894-4cc7-bbc3-fc7a9dcfd896}\InProcServer32]
@="C:\WINDOWS\system32\okkmtv.dll"



»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"=""


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» pe386-msguard-lzx32


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
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sarinaa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
9 nov. 2006 à 19:55
ca donne quoi stp?
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Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
9 nov. 2006 à 19:58
Re,

tu es infecté.

Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
----------------------------------------------------------------------------
Relance le programme Smitfraud,
Cette fois choisit l’option 2, répond oui a tous ;
Sauvegarde le rapport, Redémarre en mode normal, copie/colle le rapport sauvegardé sur le forum

A+
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sarinaa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
9 nov. 2006 à 22:51
merci pour ton aide mais j'ai fini par formater mon pc (ca ramais trop)
bonsoir
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Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
9 nov. 2006 à 22:55
Dommage ...

Bon surf.

a+
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ohoho c pas vrais , la reponse est faux et tu gagne avec ns une guitar spiknedouh.
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