Probleme dans mon navigateur exploreur
packman0023
Messages postés
260
Statut
Membre
-
packman0023 Messages postés 260 Statut Membre -
packman0023 Messages postés 260 Statut Membre -
bonjour
suite a une mise a jour dans windows update , je constate que je n'ai plus acces au option internet , dans l'onglet outil de mon navigateur .
quelqu'un peut me dire ce qui ce passe ?
merci
suite a une mise a jour dans windows update , je constate que je n'ai plus acces au option internet , dans l'onglet outil de mon navigateur .
quelqu'un peut me dire ce qui ce passe ?
merci
A voir également:
- Probleme dans mon navigateur exploreur
- Extension de navigateur - Guide
- Internet exploreur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur web - Guide
8 réponses
Explorer est tout simplement...
...un navigateur deplorable
Il faut opter pour firefox.
Sinon si tu tiens à rester sur Explorer,procede au downgrade de tes maj,ou essayes de reinstaller explorer
Bonne chance
...un navigateur deplorable
Il faut opter pour firefox.
Sinon si tu tiens à rester sur Explorer,procede au downgrade de tes maj,ou essayes de reinstaller explorer
Bonne chance
packman0023
Messages postés
260
Statut
Membre
17
comment ca je downgrade mes maj ?, je sais meme pas ce que cela peut vouloire dire
Salut !
Tu as redémarré le PC depuis cette mise à jour ?
Moi je ferais une petite restauration pour commencer.
Puis au lieu de surfer avec IE6, j'utiliserais firefox
Tu as redémarré le PC depuis cette mise à jour ?
Moi je ferais une petite restauration pour commencer.
Puis au lieu de surfer avec IE6, j'utiliserais firefox
Tiens,un petit bug d'affichage de ton message(mauvais ordre d'apparition :P )
Downgrade signifie repasser à la version anterieur.
En gros,applique une restauration du systeme,ou bien via le site de windows update,ça doit etre possible d'annuler les dernieres maj(Mise à jour) ;)
Downgrade signifie repasser à la version anterieur.
En gros,applique une restauration du systeme,ou bien via le site de windows update,ça doit etre possible d'annuler les dernieres maj(Mise à jour) ;)
re
voila j'ai enlever la mise a jour , mais tjour ien le message est tjour le meme quand je clic sur option internet de l'onglet outil ,
( cette operation a ete anulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur , contacter votre administrateur systems ):(
ca veut dire quoi en gros ?
voila j'ai enlever la mise a jour , mais tjour ien le message est tjour le meme quand je clic sur option internet de l'onglet outil ,
( cette operation a ete anulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur , contacter votre administrateur systems ):(
ca veut dire quoi en gros ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question