Supprimer 2554 messages ...

loffy -  
 loffy -
Bonjour,

Ma petite nièce est venue en vacances chez moi et bien sûr, elle à 15 ans, elle a squatté mon pc! Aussi, quand je démarre mon ordinateur, ma session indique 2554 message non lus!!!! En plus la mise en place du bureau est très longue, mais l'ordi ne rame pas une fois posé. J'ai tenté de supprimer live messager avec "revo uninstaller" (registre et tout et tout...) mais rien n'y fait. Quand je redémarre ma machine, j'ai toujours 2554 messages et la lenteur d'ouverture de la session.

Savez vous si le ralentissement est du à tous ces messages et surtout comment me débarrasser des traces de cette messagerie WLM.

Merci pour vos conseilles.

<config>Windows XP / Safari 535.11</config>

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...il faut aller sur le webmail de ton FAI afin de les supprimer...

@+
pasthou
0
loffy

merci pour ta réponse, mais je ne vois pas trop la manip à effectuer...

J'ai cherché webmail sur google, et j'ai trouvé la liste. De là j'ai ouvert orange et je suis tombé sur le portail orange.
http://www.commentcamarche.net/faq/6891-webmail-des-principaux-fai

Que faire ensuite? ces messages ne sont pas dans ma messagerie orange bien sur.

Merci.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...quel client de messagerie utilises-tu?

@+
pasthou
0
loffy

Bonjour

J'utilise le portail de orange qui est mon FAI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

....donc tu utilises le webmail d'Orange. Donc tu n'as plus de messages en attente, tu les as tous reçus...?
Il es le problème...?

@+
Pasthou
0
loffy

ce ne sont pas des messages sur ma messagerie orange, mais les 2554 messages de "msn live messager" de ma nièce qui restent indiqués sur l'icône d'ouverture de ma session. Le problème c'est que cette ouverture de session rame depuis que ces messages sont là. Aussi je me demandais si les deux évènements sont liés.
0
loffy

Le problème viens de se résoudre de lui même... les messages ont disparus.

En fait il fallait simplement que ma nièce se reconnecte sur son propre ordi...

Mais l'ouverture de session est toujours longue.
0