Prendre des phots avec cam integrée
larose
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
cc tout le monde,
je voudrais savoir comment on peu prendre des photos et video avec la cam intégrée,j'avait vu que cette question avait deja etait posée et q'il falait cliquer sur scanner et appareil photos et je l'ai fai mai cela ne ma rien afficher et il n'y avit rien!.mercy de me donner une reponse qui marche si vous pouvez. mercy bocoup ;)
je voudrais savoir comment on peu prendre des photos et video avec la cam intégrée,j'avait vu que cette question avait deja etait posée et q'il falait cliquer sur scanner et appareil photos et je l'ai fai mai cela ne ma rien afficher et il n'y avit rien!.mercy de me donner une reponse qui marche si vous pouvez. mercy bocoup ;)
A voir également:
- Prendre des phots avec cam integrée
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Prendre des mesures avec son telephone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci de rester sur cette discussion en y répondant par soit "j'ai une réponse" ou par "ajouter un commentaire".
Merci également de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
00lina00 Modératrice CCM
Merci de rester sur cette discussion en y répondant par soit "j'ai une réponse" ou par "ajouter un commentaire".
Merci également de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
00lina00 Modératrice CCM
Bonsoir,
Je n'ai jamais fait ça mais regardes ICI, m'étonnerait qu'il n'y ait pas de solution à ton problème...
Luke.
Je n'ai jamais fait ça mais regardes ICI, m'étonnerait qu'il n'y ait pas de solution à ton problème...
Luke.