Application win 32 non-valide !
Résolu
wargamer
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
wargamer Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wargamer Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous j' ai dernièrement repris un ancien PC sur le-quelle je voulais installé windows live 2011 ( je suis sous XP familiale ) , quand je clique sur le fichier d' installation un message arrive et me it que cette application Win 32 n' est pas valide .
Que -faire ?
Wargamer
Que -faire ?
Wargamer
A voir également:
- Application win 32 non-valide !
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
6 réponses
Bonjour
Il est probable que ton fichier s'est mal téléchargé, même si en apparence il seble correct, donc il faut recommencer le téléchargement après l'avoir effacé et tenter une nouvelle install
Bonne chance
Il est probable que ton fichier s'est mal téléchargé, même si en apparence il seble correct, donc il faut recommencer le téléchargement après l'avoir effacé et tenter une nouvelle install
Bonne chance
Merci pour ta reponse Jimmyb3 mais ne serait-ce pas la faute de mon navigateur ?
Je suis sous chrome .
Je suis sous chrome .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il n'est pas compatible avec XP.
Il faut lire avant de télécharger.
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=75fb1ea0-1682-4bd1-8f41-fac4322355e5
Systèmes d'exploitation pris en chargeWindows 7;Windows Server 2008 R2;Windows Vista Service Pack 2
Windows Live requiert la configuration suivante :
Système d'exploitation : éditions 32 bits et 64 bits de Windows Vista Service Pack 2 avec la mise à jour pour Windows Vista ; ou Windows 7 ; or Windows Server 2008 avec Service Pack 2 et la mise à jour pour Windows Server 2008 ; ou Windows Server 2008 R2.
Il n'est pas compatible avec XP.
Il faut lire avant de télécharger.
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=75fb1ea0-1682-4bd1-8f41-fac4322355e5
Systèmes d'exploitation pris en chargeWindows 7;Windows Server 2008 R2;Windows Vista Service Pack 2
Windows Live requiert la configuration suivante :
Système d'exploitation : éditions 32 bits et 64 bits de Windows Vista Service Pack 2 avec la mise à jour pour Windows Vista ; ou Windows 7 ; or Windows Server 2008 avec Service Pack 2 et la mise à jour pour Windows Server 2008 ; ou Windows Server 2008 R2.