Disque Dur Data_Drive (E:) Plein
Mayaky
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut j'ai chercher mais pas trouver de réponse ; le disque dur est plein par la sauvegarde du 05/08/2011 jusqu'au 04/03/2012 et je ne sais pas quoi faire , a cause de ça mon ordinateur est ralenti , c'est trop gênant !
Que-faire , merci :)
Que-faire , merci :)
A voir également:
- Disque Dur Data_Drive (E:) Plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Vider la corbeille puis Ccleaner.
Utilisateur anonyme
Ouais, pas bête. Mais pour y gagner quelques Mo...
Balka
Je suis daccord
Mayaky
Messages postés
84
Statut
Membre
3
Corbeille deja vide , Ccleaner c'est quoi ? ca sert a quoi ? :)
Utilisateur anonyme
CCleaner est un utilitaire très utile pour nettoyer le système des choses inutiles et à réparer les erreurs du registre.
Bonjour.
Ce qu'il faut faire ?
La seule chose à faire c' est vider le disque dur, mais vous perdrez votre sauvegarde.
Personnellement, si c' est une sauvegarde faite par Windows je vous conseille de la supprimer et de la faire manuellement.
C' est à dire faire un copier/coller de tous vos documents, images et vidéos.
Pour les logiciels, il faut retrouver tous les fichiers d' installation (setup).
Si vous n' arrivez pas à retrouver les fichiers d' installation, je peux vous aider et les autres membres de CCM peut-être aussi.
Ce qu'il faut faire ?
La seule chose à faire c' est vider le disque dur, mais vous perdrez votre sauvegarde.
Personnellement, si c' est une sauvegarde faite par Windows je vous conseille de la supprimer et de la faire manuellement.
C' est à dire faire un copier/coller de tous vos documents, images et vidéos.
Pour les logiciels, il faut retrouver tous les fichiers d' installation (setup).
Si vous n' arrivez pas à retrouver les fichiers d' installation, je peux vous aider et les autres membres de CCM peut-être aussi.