Réinstaller windows 7

canaille1972 Messages postés 1 Statut Membre -  
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à toutes et à tous,
je vous contacte aujourd'hui, parceque mon portable toshoba aurait besoin d'une réinstallation de son systeme d'exploitation.
En effet, celui-ci ne s'éteint plus, et refuse de me laisser avoir accès à un point de restauration.

J'ai bien vérifié qu'il n'y avait aucun virus, oupps !!!! Deux énormes virus.
Mise à jour de l'antivirus, élimination de ceux-ci, sont ils responsables de mes problèmes????.

Toujours est il que je me retrouve à vouloir réinstaller windows 7 64 bits et je n'y arrive pas!

Je ne possède pas de dvd de réinstalation (sauf un 32 bits qui me priverait d'une partie de ma mémoire vive, alors non),
je n'ai pas créé d'image système lorsque j'ai acheté mon portable( je sais c'est c..).
J'ai bien téléchargé une image ".iso" de seven 7 en 64 bits mais cela ne marche pas, (lors du redémarage àprès avoir indiqué à mon portable de booter sur le lecteur de dvd en premier, rien ne marche.)

Alors je ne sais plus quoi faire et me tourne vers vous pour vous demander votre aide.
Merci par avance...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Je ne possède pas de dvd de réinstalation (sauf un 32 bits qui me priverait d'une partie de ma mémoire vive, alors non), <= comme personne d'autre depuis des années que les disques ne sont plus fournis...
je n'ai pas créé d'image système lorsque j'ai acheté mon portable( je sais c'est c..). <= ben tu le feras pour une prochaine fois
J'ai bien téléchargé une image ".iso" de seven 7 en 64 bit <= c'est illégal en dehors des sites de Microsoft, et c'est inutile en plus.

Et tu n'as pas pensé à ça: restaurer Toshiba
1
PA

Télécharger sur une clé USB Windows Repair Disc ( le logiciel couvre les deux versions 32 et 64 bits soit x86 et x64 ), via Google, mettre la clé en first boot dans le BIOS, insérer la clé, save changes, quitter, et lancer la réparation...la clé est directement bootable..
Télécharger Malwarebytes' ( gratuit et le meilleur ) si la restauration réussit, et faire une analyse complète anti virus....
La prochaine fois, faire des cd de restauration, c'est fait pour....

PA
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

On ne réinstalle pas un système parce qu'il y a un petit soucis.

On corrige d'abord le problème.
Enlever les virus avec malwarebytes, Roguekiller et autres traitements.

Et on s'assure avant de réinstaller qu'on ait tout le nécessaire, sinon on s'abstient.
0