Piratage via photo

Résolu/Fermé
kari - 8 nov. 2006 à 18:58
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 28 oct. 2008 à 11:21
bonjour on m'a envoyer une photo via msn, cette derniere n'est ni effassable ni deplassable ni modifiable et sa taille est anormal (2.30mo) . J'ai essayé à plusieurs reprises et de manieres différentes de l' effacer, mais aucun resultat, a cause de toute ces manipulation le fichier n'affiche plus la photo, je crain un piratage informatique.svp aidez-moi merci
A voir également:

8 réponses

Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
8 nov. 2006 à 19:05
Salut,

Essaie d'effacer cette fichue photo en suivant mon tutoriel ici :

virus fichier telecharge qui fait planter le pc

a+
1
missydelavilla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 1
8 nov. 2006 à 19:18
Merci pour ces indications,mais n'étant pas experte en ordinateur,j'aimerai savoir si le teléchargement de ce logiciel est gratuit , si une fois la supression de la photo je peux effacer le logiciel,et je voudrai savoir aussi, que voulez-vous dire par "se déconnecter d'internet"?. Je vous remercie encore pour la rapidité de votre reponse.
1
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
8 nov. 2006 à 20:12
Bonsoir,

Non seulement Kristopher est un bon helpeur, mais il est contributeur ccm, ce qui signifie que ses compétences sont reconnues par le webmestre du site.

Les logiciels proposés au téléchargement pour résoudre les problèmes de virus/sécurité sont toujours gratuits. Si un helpeur recommande un logiciel payant pour "la vie courante" (antivirus par exemple), il l'indique expressément.

Le logiciel unlocker peut être effacé après résolution du problème. Si nous faisons notre travail proprement, nous devons demander ce type de suppression des logiciels devenus inutiles après traitement du problème.

Se déconnecter d'Internet, c'est fermer son navigateur (Internet Explorer très souvent) mais aussi débrancher le modem du téléphone ou fermer la connection wifi avec la box, ou arrêter tout autre type de connexion (cable USB ou Ethernet).
Bonne suite.
1
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
10 nov. 2006 à 19:12
Mmm... je vois ^^

Je devine donc que ton problème est résolu.

N'oublie pas de cocher la case devant "Problème résolu" :)

a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
9 nov. 2006 à 22:53
Merci Lyonnais92 d'avoir pris le relais pendant mon absence - c'est sympa.

La miss, si tu es toujours là, fais nous un signe ;)

a+
0
missydelavilla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 1
9 nov. 2006 à 23:13
Bonsoir,désolé de ne pas avoir répondu plus tot ,je vous remercie infiniment pour vos conseils et pour vos rapides reponses.Et j'espère que les lecteurs ,en lisant ces messages, ne feront pas la meme erreur que moi ,accepter la photo d'une personne qu'ils viennent juste de rencontrer sur internet .Je vous remercie une nouvelle fois tous les deux pour vos conseils si précieux.
0
piratage de photo
0
ba je peu pa te dire j en sui la moi aussi
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
28 oct. 2008 à 11:21
salut,

alicia, tu as eu une excellente réponse ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9109582 comment pirater les personne#1

alors arrête de flooder et mets toi au boulot !

Bon d'accord, quand tu auras fait :

1) tu seras arrivé à rien mais est-ce vraiment grave ?

2) tu passeras pour beaucoup plus blond(e) qu'avant, là aussi, est-ce vraiment grave ?

Tu auras essayé lol.
0