Confidentialité facebook
AsYouFailed
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sebastipasti Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sebastipasti Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis un certain temps je ne peux pas régler les paramètres de confidentialité comme je le souhaite.
J'aimerais que tout ce que je fasse ( publications, commentaires et même les photos ou les liens que j'aime ) ne soit pas balancé dans le fil d'actualité, j'ai beau chercher je ne trouve pas !
Si quelqu'un peut m'éclairer j'en serais ravi !
Merci !
Depuis un certain temps je ne peux pas régler les paramètres de confidentialité comme je le souhaite.
J'aimerais que tout ce que je fasse ( publications, commentaires et même les photos ou les liens que j'aime ) ne soit pas balancé dans le fil d'actualité, j'ai beau chercher je ne trouve pas !
Si quelqu'un peut m'éclairer j'en serais ravi !
Merci !
A voir également:
- Confidentialité facebook
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
- Confidentialite facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
faut aller dans parametre de confidentialiter et aller dans le parametre que vous vouler et mettre modifier
enfaite tu veux que l'on ne voit pas tes publications etc dans le fil d'actualité mais que l'on puisse les voire sur ton mur tout de même ?