Classe d'arme black ops

Fermé
theskeletninja - 5 mars 2012 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2012 à 21:34
salut,
je cherche une bonne classe d'arme pour call of duty black ops, cela fait un moment que je joue a black ops mais je ne fait que rarement des bonne partis (13 elimination d'afiler, et une vaingtaine de victime)
je cherche une classe d'arme qui poura me permettre de faire de grosse partie (debloquer les chien, et avoir 20-30 victime)
tout dépend aussi de moi, mais il me faudrai une classe d'arme qui me permétrai de mieu jouer.
merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 21:14
Salut,

Il n'y a pas de classe mieux qu'une autre.. tout dépend de ta façon de jouer, facteur qui varie d'un joueur à l'autre...

Le mieux à faire est d'apprendre les cartes.. Les 'campeurs' squattent souvent les mêmes coins par ex.. et les assauts sont souvent aux mêmes endroits également..

Le seul truc à faire est d'augmenter la sensibilité de son pad à fond et d'essayer d'avoir un peu de réflexes, point :)
0
merci, c'est vrai ce que tu dis, et pour chaque carte (je les connais toute a peu près par coeur) je vai essayer d'utiliser des armes adapté. par exemple pour les petite carte: pistoler mitraileur (ou autre) mais aussi prendre quelle pistoler mitraileur?
0
perso j'aime beaucoup la AK47.. quand elle touche, ça tombe souvent..
Le AK74 + tir rapide est pas mal non plus... mais n'est pas super précis de loin..
0