Comment formater les sims triple deluxe urgen
Mzellecourtney
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Poopo -
Poopo -
Bonjour,
je voudrait savoir comment formater les sims triple deluxe car je ne plus de memoire quand je ver pour formater il me dise le disque et protege en ecriture sa fer une semaine que j'esaye je yarive pas silvouplait je voudrais la solution merci a se qui esayeron
je voudrait savoir comment formater les sims triple deluxe car je ne plus de memoire quand je ver pour formater il me dise le disque et protege en ecriture sa fer une semaine que j'esaye je yarive pas silvouplait je voudrais la solution merci a se qui esayeron
A voir également:
- Comment formater les sims triple deluxe urgen
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Ce n'est pas possible de formater le CD des sims.
Rien n'a été enregistré sur ce CD depuis que vous l'avez acheté.
Le manque de mémoire ne vient pas du CD mais de votre ordinateur.
Ce n'est pas possible de formater le CD des sims.
Rien n'a été enregistré sur ce CD depuis que vous l'avez acheté.
Le manque de mémoire ne vient pas du CD mais de votre ordinateur.
Mzellecourtney
Messages postés
5
Statut
Membre
esque vous pouriez me dire comment liberes de la place silvouplait
Poopo
Bonsoir, j'ai installé mon ancien jeu les sims triple deluxe pour y rejouer l'installation se passe normalement mais pour y jouer le jeu ne s'ouvre pas je ne sais pas comment faire pour que les images et le jeu démarrent !! Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire
En supprimer des choses (et pas n'importe quoi, ne supprimez pas des fichiers du disque dur sans savoir ce que c'est).
Vous pourriez supprimer des images, musiques, des photos, des videos, ou désinstaller des logiciels.
cela dit, je doute que ce soit un problème de mémoire du PC (parce que pour remplir un PC à bloc, il faut y aller de bon coeur.
Ce pourrait-il que ce soit un problème de "mémoire" au sein du jeu?
Par exemple que le jeux ne vous autorise qu'un certain nombre de sims, et au delà de se nombre il faut en supprimer pour pouvoir en recréer?
Vous pourriez supprimer des images, musiques, des photos, des videos, ou désinstaller des logiciels.
cela dit, je doute que ce soit un problème de mémoire du PC (parce que pour remplir un PC à bloc, il faut y aller de bon coeur.
Ce pourrait-il que ce soit un problème de "mémoire" au sein du jeu?
Par exemple que le jeux ne vous autorise qu'un certain nombre de sims, et au delà de se nombre il faut en supprimer pour pouvoir en recréer?
non je vous explique depuis le debut esquse moi de pas avoir ete plus presice ya un moi une fille ma preter se jeux je les installer sur mon ordi puis ji joue parfait puis 2 smaine je les desinstaler et depuis je linstalle puis apres je ver pour i joue et il me dit votre programe a cesser de fonctioner et sa ss sortir donc je ete a demare ordinateur je cliker propieter sela ke je vue ke la memoire du disque et pleine et jarive pas a trouver la solution sa menbete kar se jeux nes pas a moi
Je suis désolé, avec une faute par mot, combiné à du langage sms, je ne comprend pas ce que vous voulez dire.
je vous recommande ce module complémentaire pour Internet Explorer 9
https://www.speckie.com/dload
il vous souligne à la manière d'un logiciel de traitement de texte (comme word) les mots mal orthographiés et vous propose la bonne orthographe.
je vous recommande ce module complémentaire pour Internet Explorer 9
https://www.speckie.com/dload
il vous souligne à la manière d'un logiciel de traitement de texte (comme word) les mots mal orthographiés et vous propose la bonne orthographe.
je vé essayer de mieux ecrire desole donc je vous explique il ya 1 mois il ya une copine qui ma prete se jeux donc je les instaler tout marche bien me ya 2 semaine je les desintaler et la je les installer est quand jy joue il me dise votre programe ah cesser de fonction donc je etait ah demare ordinateur et je ouvert proprieter et ses la ou je vue que la memoire de mon Disc éte pleine et le probleme c'est que se disc ne pas ah moi et que je doit le rendre demain je suis vrement enbeter
Une installation qui a du mal se dérouler. Le programme qui cesse de fonctionné, c'est parce qu'il y a une erreur, ça n'a rien avoir avec la mémoire du disque.
le disque n'étant pas modifiable, vous n'avez pas casé le jeu de votre ami, vous pouvez le lui rendre sans problème.
Et ... si vous aviez formaté le disque (si ça avait été possible), vous auriez tout simplement supprimé le jeu, et vous auriez rendu à votre ami un CD vierge.
Donc estimez-vous heureuse de n'avoir pas pu aller au bout de votre décision de formater le disque ;)
le disque n'étant pas modifiable, vous n'avez pas casé le jeu de votre ami, vous pouvez le lui rendre sans problème.
Et ... si vous aviez formaté le disque (si ça avait été possible), vous auriez tout simplement supprimé le jeu, et vous auriez rendu à votre ami un CD vierge.
Donc estimez-vous heureuse de n'avoir pas pu aller au bout de votre décision de formater le disque ;)